en une semaine 3 reportages à la tv sur ce nouvel eldorado , vous en pensez quoi de ce pays ? pour moi c'est trop bling-bling
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il serait bon aussi qu'il nous montre l'autre côté du miroir ! je doute que tout soit aussi féérique !!!!!
c'est que je pense aussi , j'vais vu un reportage sur dubai et c'était loin d'etre le paradis pour certains
je pense l'avoir vu aussi...sur les conditions de vie des travailleurs philipiens , indiens ou pakistanais....la misère et l'exploitation ont partout le même visage !
en une semaine 3 reportages à la tv sur ce nouvel eldorado , vous en pensez quoi de ce pays ? pour moi c'est trop bling-bling
je pense l'avoir vu aussi...sur les conditions de vie des travailleurs philipiens , indiens ou pakistanais....la misère et l'exploitation ont partout le même visage !
Chui d'accord!
en plus ils parlent tout le temps du grandiose des pays du golfe mais pas souvent des indiens, pakistanais, philippins et toutes ces petites mains exploitées...
oui le faste, la fastuosité , l'hedonisme a tout bout de champs ca peut deranger mais tant qu'on peut accomplir une vie luxueuse ya pas de probleme juste que ce soit aux depens des classes defavorisees ou marque parun outrage a celles ci
t'as raison je suis d'accord merci d'avoir eclairci ce pointoui je suis d'accord avec toi, ils le font au dépend des plus défavorisés. Mais ce n'est pas les seuls à le faire.
Malheureusement on ne pense qu'à faire du profit, des bénéfices, à devenir plus riche et les pauvres malheureusement restent pauvre, voir pire.
t'as raison je suis d'accord merci d'avoir eclairci ce point
Il faut simplement arrêter de regarder les soit-disant "reportages"... qu'ils glorifient ou qu'ils dénigrent... ils désinforment toujours. Tout particulièrement en France ou la charge "idéologique" est assez forte.
Je pense qu'ils vont dépasser Abu-Dabi en Bling bling...
En plus du pétrole qu'ils ont ... Ils ont d'énormes réservent de GAZ NATUREL.
Et il s'apprête à reconstruire le coeur de Doha entièrement.
je n'en suis pas aussi sur que toi d'apres ce qu'ils font vivre aux immigrants asiatiques la bas....ils sont un très bon exemple de bonne gouvernance.
j'y ai passe a peu pres 24h lors d'un transit.
j'ai pas trop aime, j'ai eu l'impression d'etre dans un super geant super marche a ciel ouverte, les arabes sont une pure minorite et je les trouve pour la plupart d'entre eux asser arrogants, a ce que j'ai consatate, il y a avait beacoup trop d'indiens et de coreens.
l'infrastructure excellente, et les batiments sont dans la plupart des cas luxieux.
bonne destination pour ammasser une petite fortune et lancer un projet dans une autre contree ou prendre sa retraite tot apres 3 ou 4 ans, j'aimerais bien y passe mes vaccances mais jamais je ne voudrais y vivre.
Je pense qu'ils vont dépasser Abu-Dabi en Bling bling...
En plus du pétrole qu'ils ont ... Ils ont d'énormes réservent de GAZ NATUREL.
Et il s'apprête à reconstruire le coeur de Doha entièrement.
Azul,
avec prés de 24h votre constat est completement faux!
lol
belle perspicacite, je vous felicite pour votre superiorite intellectuelle , ne voudrais tu pas me qualifier de menteur par la meme occasion?
en tous cas c'est pas pire qu'en france ou aux usac'est que je pense aussi , j'vais vu un reportage sur dubai et c'était loin d'etre le paradis pour certains
En tous les cas, allez voir par vous même, plutôt que de juger par les "reportages" d'envoyé spécial...
en tous cas c'est pas pire qu'en france ou aux usa