Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malheureusement c'est difficile pour les femmes de s'éloigné du PN , elles les apprécie presque..
L'inconscient c'est la répétition.Malheureusement c'est difficile pour les femmes de s'éloigné du PN , elles les apprécie presque..
Elles sont sous emprise c'est pourquoi elles peuvent pas partir. Pas facile de se liberer de l'emprise.Malheureusement c'est difficile pour les femmes de s'éloigné du PN , elles les apprécie presque..
ApparementÇa existe encore des femmes, la 50 aine passée, qui croit à l'amour avec un jeune du tier monde ?
Ça existe encore des femmes, la 50 aine passée, qui croit à l'amour avec un jeune du tier monde ?
Y'en pas mal en France avec ou sans papiers mais ça ne dure jamais il y a toujours un profit, le point commun c'est qu'ils tous du bled.Ça existe encore des femmes, la 50 aine passée, qui croit à l'amour avec un jeune du tier monde ?
Ça ne change rien elles sont déjà dépendante en amourElles ne les apprécient pas proprement parlant. Il s'agit plutôt d'une codépendance malsaine difficile de s'en défaire sans un travail énorme d'introspection et d'extrospection.
Tout ce qui t'attire dans l'article c'est le fait que l'auteur soit d'origine algérienne, sous-daube.Malheureusement c'est difficile pour les femmes de s'éloigné du PN , elles les apprécie presque..
Laisse c est un sioniste il faut surtout pas l écouté il veut divisé les algériens et les Marocains , j ai remarqué que c est pas la première fois que il critique les algériensTout ce qui t'attire dans l'article c'est le fait que l'auteur soit d'origine algérienne, sous-daube.
C dû à un manque d'estime de soi je penseMalheureusement c'est difficile pour les femmes de s'éloigné du PN , elles les apprécie presque..
Ces jeunes escrocs de l'amour pour des papiers, méritent la lapidation
Bien dit
J'avais fait un post là dessus et je m'étais faite lyncher .
je rend pas partie pour drapo mais je trouve ton intervention déplacé et hors sujet! il faut surtout pas parlé des algériens sur ce site?Tout ce qui t'attire dans l'article c'est le fait que l'auteur soit d'origine algérienne, sous-daube.
ah bon??? un sioniste? et il divise les marocains??? non mais tu te relis? arrête de suivre la bande de cafards siffleurs je te vois toujours liker et prendre partie dans tout les sens tu cherche des amis ou quoi?Laisse c est un sioniste il faut surtout pas l écouté il veut divisé les algériens et les Marocains , j ai remarqué que c est pas la première fois que il critique les algériens
non plutot à un manque de confiance en soi, ce sont des femmes perturbées qui ont soit manqué d'amour avec leur premier mariage,soit veuve d'un homme qui les a aimées, soit des femmes qui veulent vivre une deuxièmes jeunessesC dû à un manque d'estime de soi je pense
Ça existe encore des femmes, la 50 aine passée, qui croit à l'amour avec un jeune du tier monde ?
55 ans, 3 enfants, grand mère et elle se marie avec un sans papiers de 33 ans, l'amour n'a pas d'âge, pas de frontières, ... mais y a quand même des limites. Paix à son âme.