Le Québec pleure une 13e femme : un jeune tue sa femme de 55 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Pauvre femme. Quand on a été soi-même enfant d'un père souffrant du trouble de la personnalité limite, pas étonnant de manquer de repères et de tomber dans les filets d'un NPD, un BPD ou un sociopathe. Si on voit bien que ça ne tourne pas rond chez l'un de ses parents, et avant d'envisager une relation romantique, il est impératif de comprendre ses propres traumas d'enfance, et les guérir.

Tout ce qui t'attire dans l'article c'est le fait que l'auteur soit d'origine algérienne, sous-daube.
je rend pas partie pour drapo mais je trouve ton intervention déplacé et hors sujet! il faut surtout pas parlé des algériens sur ce site?
Laisse c est un sioniste il faut surtout pas l écouté il veut divisé les algériens et les Marocains , j ai remarqué que c est pas la première fois que il critique les algériens
ah bon??? un sioniste? et il divise les marocains??? non mais tu te relis? arrête de suivre la bande de cafards siffleurs je te vois toujours liker et prendre partie dans tout les sens tu cherche des amis ou quoi?

C dû à un manque d'estime de soi je pense
non plutot à un manque de confiance en soi, ce sont des femmes perturbées qui ont soit manqué d'amour avec leur premier mariage,soit veuve d'un homme qui les a aimées, soit des femmes qui veulent vivre une deuxièmes jeunesses

et de l'autre coté, ces jeunes garçons sont pas forçément à la recherche de papier même si il y en a beaucoup, certains mais peu trouve en ces femmes un sentiment maternelle et protecteur peut être parcequ'ils ont étaient en manque pendant leur enfance

après il y a aussi les mpn qui eux sont les plus dangereux qui trouvent en ces femmes fragiles une proie idéale

55 ans, 3 enfants, grand mère et elle se marie avec un sans papiers de 33 ans, l'amour n'a pas d'âge, pas de frontières, ... mais y a quand même des limites. Paix à son âme.

Quand un prof te complique une équation avec un paramètre en plus, c'est le seul cours que tu as séché et tu penses tout résoudre les doigts dans le nez, c'est juste impensable Lol

Déjà ce n'est pas toujours simple les relations des couples
Tu rajoutes un paramètre :
2 nationalités differentes
2 langues differentes
2 cultures différentes
2 mentalités différentes
Un qui a des enfants pas l'autre
Si tu rajoutes différentes situations

Et puis tu rajoutes la différence d'âge
Ça fait un peu bcp.

Peut être les 2 voyaient les choses différemment et plus simple
Elle : un compagnon exotique et jeune.
Lui: une compagne porte monnaie et accès à la citoyenneté canadienne.
Jusqu à ce que la réalité de la vie en couple les rattrape.

Dernière édition:
Retour