Le Québec va recruter des infirmiers marocains

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent (Québec) a annoncé le recrutement prochain de personnel infirmier dans certains pays francophones d'Afrique dont le Maroc.
Le CISSS du Bas-Saint-Laurent a engagé des démarches en vue du recrutement de personnel infirmier dans certains pays francophones d'Afrique dont le Maroc, l'Algérie et la Tunisie, fait savoir L'Horizon, précisant que le processus de sélection des candidats est déjà en cours et que ces derniers sont (...)

- Monde / Santé, Canada, Emploi

Le Québec va recruter des infirmiers marocains
 
Ça les fait pas ch*er les Africains que les pays riches comme le Canada viennent leur volent leurs professionnels de la santé?

Et les malades en Afrique?
honnêtement non, on a bon cœur qu'est ce que tu croie, du moment qui envoye des devise au bled. de plus les généraux Algérien, ils ce fond soigner ou en Espagne ou en Allemagne, il y aura pas de conflit d'intérêt :sournois:

le Qatar on leur fournira des mécanicien d'avion de chasse, pour l'Espagne on a éditer quelque coran traduit en espagnole, pour l'Algérie on a récupéré un gazoduc pour leur envoyer du cannabis discrètement,
 
Retour
Haut