Le questionnaire de la demande de visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion punta
  • Date de début Date de début
je suis belge marié avec marocainil veux faire sa demande de visa france touriste 21j sur le formulaire question situation : marié autre question: nationalité de ton epouse: belge ça ve dire mm il dois rentrer la reponse du question lien de parenté avec un ressortissant de lunion europeen conjoint alors cette demande donne de valeur a son demandeur et lui delivre un visa ou le consulat français va constater quil est pas normal et que le demandeur doi demande une visa de consulat belgique???

je suis belge marié avec marocainil veux faire sa demande de visa france touriste 21j sur le formulaire question situation : marié autre question: nationalité de ton epouse: belge ça ve dire mm il dois rentrer la reponse du question lien de parenté avec un ressortissant de lunion europeen conjoint alors cette demande donne de valeur a son demandeur et lui delivre un visa ou le consulat français va constater quil est pas normal et que le demandeur doi demande une visa de consulat belgique???

Bonjour , je ne comprend pas bien votre question ...

mon mari veux faire une demande de visa france ou allemand ou autriche la plus facile demande pour venir chez moi en belgique si elle rempli la demande il a de chance tant qu'il a un conjoint ressortissant de l'union europeen ? Voilà jai bien preciser que je voulais dir... il est deja venu chez moi avec un visa de l'espagne

Bonjour si il est déjà venu avec un autre visa shengen ,et est rentré à temps n a pas dépassé le délai , oui il a toutes ses chances , pour en obtenir un autre

il viens toujours mais la derniere fois il a depassé avec une semaine plus il a raté son avion... mais il a un bon travail au maroc il a une société

il viens toujours mais la derniere fois il a depassé avec une semaine plus il a raté son avion... mais il a un bon travail au maroc il a une société

Bonjour est ce que la police lui a demandé pourquoi ce retard d une semaine ? ont ils dits quelque chose ou pas ?

il l'on dis qu'il a raaté son avion et il l'on dis qu'il a resté avec moi alors aprés rien ils les ont fais un cachet de sortie sur le visa et aprs il a pris l'avion normal il est rentré chez lui...

il a dis a le monsieur le policier qu'il etait chez moi (sa fiancée) alors il a pris un copie de son passeport et il a noter mon nom et mon adresse puis il a fais un cachet de la sorite sur le visa, alors il la quitté en rejoint l'avion et il est rentrer normal à son pays. je me suis marie avec lui le mois 2/2010 et il a pas encore fais sa demande de regourepement familai lbelge... les gens de la famille ils lon dis quand tu fera ta demande cest vite ils vont lui donner car c'est pas de grand tanat il est mari avec une belge et il est pas declarer comme si il a fais un truck de vol ou ........ alors patient... meric d'avoir me repondre

Bonjour , la police a noté donc il est "signalé" , à l office des étrangers , qu il a dépassé son délai pour rester chez vous , maintenant , qu il essaie de voir si il sait encore obtenir un autre visa shengen , sinon il devra faire le regroupement familial ,qu'il soit marié avec un conjoint belge , ne lui donnera plus vite le visa regroupement familial , il y a énormément d'enquêtes mariages blanc et/ou gris

il est venu en belgique 2 fois l'année passée il va écrire sur le formulaire qu'il a eu deux visa schengen... une question sur le formulaire il l'on demandé des séjours anterieures dans cet etat ou etat de l'etat schengen, il doit ecrire les nom des pays qu'il on dlivré les visas ou les pays qu'il a visité .. pourquoi enquete je veux mon mari tous prés de moi.. :( je veux qu'il fera sa demande ce mois ci et venir maximum juin

Retour