Le questionnaire du CCM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion med55
  • Date de début Date de début
Je confirme la réponse de Miia34.

Il n'y a pas de questionnaire CCM.

Le rv pour obtenir un ccm se déroule sous forme d'un entretien avec le couple, ensuite individuellement avec chacune des deux parties.
On vous pose des questions simples sur votre rencontre, votre famille, votre travail etc.
Il faut être le plus naturel possible et surtout ne pas inventer, dire toujours la vérité.

Bon courage

lors du CCM, il faut présenter les formulaires cités dans le lien ci dessus ainsi que les documents énumérés dans le site du consulat

quant au questionnaire, il n 'y a pas de questionnaire écrit, mais vous devez répondre aux questions posées par la personne qui vous passera l'entretien.

lors du CCM, il faut présenter les formulaires cités dans le lien ci dessus ainsi que les documents énumérés dans le site du consulat

quant au questionnaire, il n 'y a pas de questionnaire écrit, mais vous devez répondre aux questions posées par la personne qui vous passera l'entretien.

mais la premier document à fournir c etait " questionnaire à remplir"

mais la premier document à fournir c etait " questionnaire à remplir"

j'ai passé l'entretien du CCM en septembre dernier, le questionnaire cité plus haut ne figurait pas parmis les documents qu'on a présenté lors de l'entretien.

je dépend du consulat de casablanca, et sur le site du consulat , il y'a des formulaires à remplir, un pour la parite marocaine, un pour la partie française et un forumalire conjoint.

voila

j'ai passé l'entretien du CCM en septembre dernier, le questionnaire cité plus haut ne figurait pas parmis les documents qu'on a présenté lors de l'entretien.

je dépend du consulat de casablanca, et sur le site du consulat , il y'a des formulaires à remplir, un pour la parite marocaine, un pour la partie française et un forumalire conjoint.

voila

J'ai passé le CCM aussi et tout comme toi je n'ai jamais vu ce document.

Retour