Le Quick de la gare du Midi fermé pour hygiène

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chaams
  • Date de début Date de début

chaams

hum
Selon la police, l'établissement servait ses hamburgers dans des conditions d'hygiène et de conservation déplorables. Le restaurant a pu rouvrir ses portes mercredi vers 16h30, après s'être conformé aux règles de l'AFSCA.

Belgique - Société mer 15 juil, 19:37

La police de la zone Bruxelles Midi a procédé mardi en fin d'après-midi à la fermeture du restaurant Quick installé dans l'espace commercial de la gare du Midi. Cette fermeture est la conséquence d'un contrôle mené à la suite de plusieurs plaintes de clients mécontents auprès de la police des chemins de fer. Selon la police, l'établissement servait ses hamburgers dans des conditions d'hygiène et de conservation déplorables.
la suite http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/257330/--Le+Quick+de+la+gare+du+Midi+fermé+pour+hygiène

pourquoi aller dans un Quick alors qu'il y a certainement de bons kebabs halal aux alentours ? :eek:

Aicha64

je crois que bcp de voyageurs ne connaissent pas forcement les alentours... sinon y en a pas tellement des bons, faut parfois aller jusqu a lemonier et si t es pas du quartier, c est mort.

c'est reouvert depuis
je crois que cela n'a meme pas fermé 2 jours
deux jours, oui, en tt cas, QUICK doit l avoir mauvaise, mdr...

bien fait ds leur tronche...

J'y suis allé une fois dans ma vie :eek:

Déjà la Gare du Midi ou du moins l'extérieur, niveau hygiène, c'est DEGOUTANT!!

c clair, surtout a l arret des trams, mais je t avoue que ca fait bien 3 ans que je n ai plus mis les pieds a la gare du midi...

pourquoi aller dans un Quick alors qu'il y a certainement de bons kebabs halal aux alentours ? :eek:

Aicha64

les kebabs ?
En France, la DGCCRF a prouvé lors d'analyse d'échantillon , que les kebabs avait un pourcentage élevé de matiere fécale.(gogole te confirmera)

il n'ya pas mieux que la marmeta de la maison......

Retour