Le racisme aux USA est délirants, pour ces tarés statuer sur la race de Kamala est fondamentale!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Il me semble que la ''Race'' est encore inscrite sur les papiers d'identité aux usa.

Il faut se rappeller que lorsque les américains ont décidé de lutter contre les nazis pour empêcher que les soviétiques d'y étendre leur influence, des afro américains se faisaient encore pendre il y avait la ségrégation raciale.
Les blancs au pouvoir avaient convaincu les afro américains de combattre, ainsi ils obtiendraient les mêmes droits, ce n'est pas arrivé.

Au Vietnam ils ont fait les mêmes promesses, des vétérans noirs qui ont miraculeusement survécus, ont raconté par la suite qu'arrivé au Vietnam, ils étaient en première ligne, que leur espérance de vie était de 20 seconde car ils se faisaient tirer dans le dos par des soldats blancs, et devant pas les viets.

Le rêve américain. Pour les blancs seulement. :rolleyes:

Rumble est accessible en Belgique
Dans la classification us, les arabes sont blancs ;)
lien bloqué en france
Cette plate-forme numérique, qui héberge de nombreux contenus complotistes , prorusse et d’extrême droite, a été sommée par le gouvernement français d’arrêter la diffusion de chaînes de propagande russe. En réponse, elle a annoncé stopper toute diffusion en France, alors que son public ne cesse de grandir.
En tout cas, rumble a ses relais sur bladi. Hamdoulillah.

Cette plate-forme numérique, qui héberge de nombreux contenus complotistes , prorusse et d’extrême droite, a été sommée par le gouvernement français d’arrêter la diffusion de chaînes de propagande russe. En réponse, elle a annoncé stopper toute diffusion en France, alors que son public ne cesse de grandir.
En tout cas, rumble a ses relais sur bladi. Hamdoulillah.
Je ne connaissais pas rumble jusqu' à ce post. Mon intervention était juste informatif.
Quant aux fake news et propagande, faut que la france arrête la diffusion d'une grande partie de ses chaines.
Un simple exemple :

(si tu veux la suite, abonne toi ;) , tu feras vivre une presse indépendante)

@tizniti , je conçois que certaines chaines, certains sites soient complotistes, d'extrême droite, etc. Mais, je te pose la question, doit-on les interdire?
Et quelle différence fais-tu entre interdire des chaines parce que non conformes à l'idée dominante (aussi louable soit-elle) et l'autodafé parce que certaines publications iraient à l'encontre de l'idée dominante ?

Dernière édition:
Retour