Ta race dans ce pays est déterminante.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam frero, va sur rumble et tape :
Trump VS Black Journalist. Who Won? | Candace Ep 37
Tu m'étonnes!lien bloqué en france
Tu m'étonnes!
Passe à Tor, fais toi une IP acceptable et vogue joyeusement sur le net!
Quand un vieux beauf nazillon fait de l'humour de bistrot d'extreme droite...Ah, c'est pas bloqué au Qatar ?
Accessible en IrlandeRumble est accessible en Belgique
Dans la classification us, les arabes sont blancsLe rêve américain. Pour les blancs seulement.
Rumble est accessible en Belgique
Dans la classification us, les arabes sont blancs
Cette plate-forme numérique, qui héberge de nombreux contenus complotistes , prorusse et d’extrême droite, a été sommée par le gouvernement français d’arrêter la diffusion de chaînes de propagande russe. En réponse, elle a annoncé stopper toute diffusion en France, alors que son public ne cesse de grandir.lien bloqué en france
Je ne connaissais pas rumble jusqu' à ce post. Mon intervention était juste informatif.Cette plate-forme numérique, qui héberge de nombreux contenus complotistes , prorusse et d’extrême droite, a été sommée par le gouvernement français d’arrêter la diffusion de chaînes de propagande russe. En réponse, elle a annoncé stopper toute diffusion en France, alors que son public ne cesse de grandir.
En tout cas, rumble a ses relais sur bladi. Hamdoulillah.
@Anser, tu sais aussi bien que moi qu'en france, si tu as un peu de juif ou de musulman en toi, ça sera déterminant ...Ta race dans ce pays est déterminante.