le racisme envers les musulmans!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina25
  • Date de début Date de début

sabrina25

le savoir est une arme
Certains non musulmans veulent nous interdire ce qui nous permet d'étaler au grand jour notre appartenance à une religion choisie par notre seule foi en Dieu et en ses commandements. Lors de nos entrées en lieux sacrés (églises et autres) la femme doit, dans cette pratique religieuse, se couvrir la tête soit par un chapeau ou foulard.

Auraient-ils oublié ce rite dans leurs églises ?

Dans toute religion la femme doit impérativement par respect pour Dieu et sa foi être tête couverte. Pourquoi alors interdire à la femme musulmane ce que les femmes catholiques ou autres font depuis des temps les plus reculés !

Nous devons, parce que certaines personnes n'admettent pas cela, nous priver de cette pratique sans danger pour notre entourage ?

N'est-ce pas seulement par racisme ?


Ils associent souvent la religion musulmane au monde arabe, alors que dans tous les pays celle-ci est pratiquée par des personnes non arabophones. Toutes personnes, voulant interdirent cette pratique, devraient impérativement se renseigner sur le fait de ce port de foulard. Ce qu'il apporte aux femmes musulmanes.

Celui-ci n'est pas une attaque, mais seulement un symbole dont nous respectons le rite.

Dieu demande à la femme croyante de se couvrir, donc pourquoi aller contre la demande de Celui-ci ?

N'est-Il pas plus important que toutes les pensées humaines ?

Doit-elle abandonner son voile dédier à sa propre foi en Dieu, parce que d'autres religions non pas sues maintenir leur culte dans toute sa pureté ?

Doit-elle renier le commandement de Dieu de porter celui-ci sous simple prétexte de déranger certaines personnes croisées dans les lieux publiques ?
 
Tout simplement parc que c est pas dieu qui décide des règles de vie dans la sphère public
Et si la majorité des habitants du pays dans lequel tu vis vote une lois interdisant quoi que ce soit , tu dois t y soumettre
 
Certains non musulmans veulent nous interdire ce qui nous permet d'étaler au grand jour notre appartenance à une religion choisie par notre seule foi en Dieu et en ses commandements. Lors de nos entrées en lieux sacrés (églises et autres) la femme doit, dans cette pratique religieuse, se couvrir la tête soit par un chapeau ou foulard.

Auraient-ils oublié ce rite dans leurs églises ?

Dans toute religion la femme doit impérativement par respect pour Dieu et sa foi être tête couverte. Pourquoi alors interdire à la femme musulmane ce que les femmes catholiques ou autres font depuis des temps les plus reculés !

Nous devons, parce que certaines personnes n'admettent pas cela, nous priver de cette pratique sans danger pour notre entourage ?

N'est-ce pas seulement par racisme ?


Ils associent souvent la religion musulmane au monde arabe, alors que dans tous les pays celle-ci est pratiquée par des personnes non arabophones. Toutes personnes, voulant interdirent cette pratique, devraient impérativement se renseigner sur le fait de ce port de foulard. Ce qu'il apporte aux femmes musulmanes.

Celui-ci n'est pas une attaque, mais seulement un symbole dont nous respectons le rite.

Dieu demande à la femme croyante de se couvrir, donc pourquoi aller contre la demande de Celui-ci ?

N'est-Il pas plus important que toutes les pensées humaines ?

Doit-elle abandonner son voile dédier à sa propre foi en Dieu, parce que d'autres religions non pas sues maintenir leur culte dans toute sa pureté ?

Doit-elle renier le commandement de Dieu de porter celui-ci sous simple prétexte de déranger certaines personnes croisées dans les lieux publiques ?

Le racisme est un mot...novlang c est a dire qu on l utilise pour sa charge emotionnelle qui par exemple ne peut etre reeelement apliquer pour les musulmans qui ne forment pas une race.
Il est dure d etre une musulmane dans un pays gouverne par des personne qui ont renie le Createur qui ont combatut les croyants de leurs pays et detruit l Eglise.
Et toutes les hypocrisie sur la librte religieuse c est que tu bla bla, ceux qui gouvernent ce pays n ont que de la haine et du mepris pour tout ce qui a une relation avec l idee de Dieu.
C est normal donc que ce soit tres dure pour des croyants , les musulmans surtout qui restent les seule veritable croyant qui apliquent ce que leurs Createur leurs demande et c est donc eux les premiere victime et surtout les femmes. alors je te conseil que si cela devient insuportable pour toi quite le pays pour vivre plus facilement ta religion sinon patience!
 
moi je pense qu'il y a un amalgame en france entre musulmans arabe et maghrebins et c'est le pb...
ya bcp de vieux lascars qui jurent sur le coran a tt va "sur le coran jvais te niker ...jlai baiser wallah sur le coran dla mecque" au taf (jsuis fonctionnaire ) ya une meuf ké venue a l'accueil et qui a dis a une de mes collegue française sale française sur le coran tu vas me donner un logment sinon wallah on va te taper...la meuf puait l'alcool à mort..alors quand le français moyen vois sa il fait l'amalgame alors que si il regrdais en profondeur il saurait que l'islam est véridique et que cette fille n'a rien de musulman .....
je pense qu'il faut montrer au monde et en france que l'islam est bon .que etre musulman c'est etre humble juste et pratiquant....et inciter les jeunes **** à arreter de faire des blasphèmes de fous pr faire les interéssants pk ils croent impressionner mais c eux meme qu'ils trompent.....
kan un français voit un arabe taper une autre personne ou bien voler.....il se dis l'islam est dangereux alors que voler c'est pas etre musulman
vous comprenez ske jveu dire???
c bête ske jdis mais c'est vrai...
moi ya kelke années jme disait pareil jfaisiat l'amalgame mtn dan sma cité kan jvis un mec jurer sur le coran pr dla ***** jlui dis sa jlui dis arrete ton blaspheme tu fume tu bois tu baise tu bikrave arrete ton hypocrisie pk c nous qui trinquons....ferme ta gu...
 
Tout simplement parc que c est pas dieu qui décide des règles de vie dans la sphère public
Et si la majorité des habitants du pays dans lequel tu vis vote une lois interdisant quoi que ce soit , tu dois t y soumettre

Justement, Si, c'est dieu qui décide des règles de vie d'un musulman, et la sphère publique, se doit de l'accepter.

Ok, supposons que je baisse mon niveau au tien, et me dire que l'avis de l'être crée est plus important que celui du créateur. juste un moment.

Si on faisais un vote, pour que les homos ne montre plus leurs homosexualité en publique sous peine d'influer les enfants. (ps: ton avis on s'en fout, je parle d'un vote de millions de personnes, y compris un tas de parents qui ont peur pour leurs enfants, des grand frères, de grandes sœurs etc...)
et que ce vote passe....ceci voudra il dire qu'on a le droit de restreindre la liberté des homos et leurs interdire d'être ce qu'ils sont ?...

d'après ton raisonnement..non, alors arrête de juger les autres, quand tu n'est pas une victime.
 
Justement, Si, c'est dieu qui décide des règles de vie d'un musulman, et la sphère publique, se doit de l'accepter.

Ok, supposons que je baisse mon niveau au tien, et me dire que l'avis de l'être crée est plus important que celui du créateur. juste un moment.

Si on faisais un vote, pour que les homos ne montre plus leurs homosexualité en publique sous peine d'influer les enfants. (ps: ton avis on s'en fout, je parle d'un vote de millions de personnes, y compris un tas de parents qui ont peur pour leurs enfants, des grand frères, de grandes sœurs etc...)
et que ce vote passe....ceci voudra il dire qu'on a le droit de restreindre la liberté des homos et leurs interdire d'être ce qu'ils sont ?...

d'après ton raisonnement..non, alors arrête de juger les autres, quand tu n'est pas une victime.

Le texte auquel tu as répondu date d'il y a plus de 2 ans déjà... je doute qu'il s'en souvienne encore :)

Au sujet de ta première phrase cependant... la sphère publique l'acceptera, oui, uniquement si elle est musulmane et partage en effet ta conception que ces règles viennent effectivement de Dieu. Dans tous les autres cas non.
 
Tout simplement parc que c est pas dieu qui décide des règles de vie dans la sphère public
Et si la majorité des habitants du pays dans lequel tu vis vote une lois interdisant quoi que ce soit , tu dois t y soumettre

un peu trop simpliste comme reponse tu trouve pas
d ailleurs les droits de l homme sont pour la liberte de culte
et donc pour le port du voile
 
un peu trop simpliste comme reponse tu trouve pas
d ailleurs les droits de l homme sont pour la liberte de culte
et donc pour le port du voile

Tout-à-fait le port du voile fait partie des droits de l'homme, de la liberté de culte...

Ah cet esprit de tolérance qui n'est pas toujours présent entre les cultures différentes, c'est vraiment dommage !!!
 
Quand nous soumis à Dieu commenceront à appliquer le vrai Islam envers les autres , nous serons aimés de tout le monde. Ne mettons pas en avant des pretextes pour revendiquer notre religion. La religin est avant tout dans le coeur de chacun, par les bonnes oeuvres il est preferable de se conccurencer que dans le port du voile qui est un détail de l'islam!
 
Retour
Haut