Le ramadan et les rencontres

Salam

Dans la lancée des questions de "est-ce que c'est permis" j'en pose une:

est-ce que c'est permis de faire connaissance avec quelqu'un (dans le cadre de l'islam bien évidement) pendant le ramadan, en vue d'un mariage. Et si ça abouti, est-ce raisonnable de se marier pendant le ramadan?

je sais ce que certains vont penser donc je leur réponds: non, je n'ai rencontré personne et je ne compte pas me marier pendant le ramadan lool, je pose la question pour savoir c'est tout.

Salam

est-ce que c'est permis de faire connaissance avec quelqu'un (dans le cadre de l'islam bien évidement) pendant le ramadan, en vue d'un mariage. Et si ça abouti, est-ce raisonnable de se marier pendant le ramadan?

je sais ce que certains vont penser donc je leur réponds: non, je n'ai rencontré personne et je ne compte pas me marier pendant le ramadan lool, je pose la question pour savoir c'est tout.

le mariage durant le ramadan n'est pas interdit

par contre pour connaissance tant que cela est fait ds le cadre islamique AL hamdoullillah

si ca t'arrive a concilier les deux c'est a dire profiter de ce mois beni pour augmenter ta foi lire le coran etc et parler avec willy la lop tant mieux

Salam

y'a pas de mal ... bon courage et n'oublie pas de m'inviter au mariage :D:D

Retour