le rap des sans papiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion edoudou
  • Date de début Date de début
salam 3lakom al khoute

j'assume tout à fait le fait que je sois sans papier et vivre dans un pays de facho comme la france :D

moi, j'encourage tous ceux qui se sentent vraiment marocain, de faire une marche de solidarité pour qu'on puisse être régularisé inchallah bi2dni llah !

Y'EN A MARRE Y'EN A MARRE Y'EN A MARRE ! :D

salam 3lakom al khoute

j'assume tout à fait le fait que je sois sans papier et vivre dans un pays de facho comme la france :

moi, j'encourage tous ceux qui se sentent vraiment marocain, de faire une marche de solidarité pour qu'on puisse être régularisé inchallah bi2dni llah !

Y'EN A MARRE Y'EN A MARRE Y'EN A MARRE ! :

On sent le desespoir là , ça vient du coeur :D

Mdr si on se sent marocain :D tu m'as fait rireeeeeeeee

salam 3lakom al khoute

j'assume tout à fait le fait que je sois sans papier et vivre dans un pays de facho comme la france :D

Y'EN A MARRE Y'EN A MARRE Y'EN A MARRE !

mdrrr

le Marocain Éric Besson il va te donner une claque :D

salam 3lakom al khoute

j'assume tout à fait le fait que je sois sans papier et vivre dans un pays de facho comme la france D

Y'EN A MARRE Y'EN A MARRE Y'EN A MARRE ! :D

crcrcrcrcrcrcrcrcrccr awdi mido :D

Retour