Le rappelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeandin
  • Date de début Date de début
2.40. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter.

Est-ce une recommandation pour lire la Bible ?

Le sens de redouter c'est de douter comme refaire ?

Salam,

Il y a plusieurs versets dans le Coran qui parlent de "ceux qui croient en ce qu'on a fait descendre sur Muhammad, et ce qu'on a fait descendre avant Muhammad".

Salam,

Il y a plusieurs versets dans le Coran qui parlent de "ceux qui croient en ce qu'on a fait descendre sur Muhammad, et ce qu'on a fait descendre avant Muhammad".
Bonjour,
Avant Muhammad c'est la Bible ?

Ce qui veut dire que la Bible est une référence

et si Muhammad est l'écriture même, cela changerait-il ta perception ?

2.40. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter.

dans cOMblés, il y a LES hOMmes
ce "Ô" était comblé

« engagements » représentent le GiGantisme en âGes

"vis-à-vis de Moi" c'est quelque chose à l'opposé du "Moi" (en terme physique)

le V est un rebond et les i c'est des points comprimé, le S une onde

« c'est Moi que vous devez redouter »

le terme redouter (avoir peur d’un autre c'est la faute d’un esprit humain)
RE c’est REfaire comme beaucoup de mots avec RE

Il pourrait laisser entendre, de refaire l’appelle
c'est Dieu qui doute (d)

Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi
Pourquoi ce n’est pas écrit vis-à-vis d’Allah ?

« rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. » Les « o » de la phrase, c’est les enfants d’Israël

Bien à toi

Bonjour,
Avant Muhammad c'est la Bible ?

Ce qui veut dire que la Bible est une référence

et si Muhammad est l'écriture même, cela changerait-il ta perception ?

dans cOMblés, il y a LES hOMmes
ce "Ô" était comblé

« engagements » représentent le GiGantisme en âGes

"vis-à-vis de Moi" c'est quelque chose à l'opposé du "Moi" (en terme physique)

le V est un rebond et les i c'est des points comprimé, le S une onde

« c'est Moi que vous devez redouter »

le terme redouter (avoir peur d’un autre c'est la faute d’un esprit humain)
RE c’est REfaire comme beaucoup de mots avec RE

Il pourrait laisser entendre, de refaire l’appelle
c'est Dieu qui doute (d)

Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi
Pourquoi ce n’est pas écrit vis-à-vis d’Allah ?

« rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. » Les « o » de la phrase, c’est les enfants d’Israël

Bien à toi

Bonjour, Salam,

Avant Muhammad, il y a les Livres dans leur version originale donnés à Abraham, David, Moïse et Jésus.

Tu penses que Muhammad est l'écriture?

Muhammad serait donc venu avant les enfants d'Israel d'après toi?

Bien à toi.

Bonjour, Salam,
Avant Muhammad, il y a les Livres dans leur version originale donnés à Abraham, David, Moïse et Jésus.
Bonsoir,
C’est ce que l’on peut lire dans la Bible
Je préfère la version française parce que j’ai le sentiment que c’est traduit pour une connaissance de la matière cachée, celui des ondes et du champ magnétique qu’il engendre
Dans la Bible les personnages sont dans un ordre, du plus petit au plus grand
Chacun est acteur de son récit

Tu penses que Muhammad est l'écriture?
Oui.
Chaque lettre forme des colonnes que le lecteur ne peut voir, ceux-ci sont relier à tous les mots qui restent suivent où en est le lecteur

MuHAmmad c’est une part d’AllAH (infime bien que très grand) le lien et HA (HAut) il fait haut, il n’est pas en haut, le prolongement de H représente des L et des C (CieL) des bouCLes, des CerCLes. Photo : ce son les lignes magnétiques http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Northern_Lights,_Greenland.jpg
Les couleurs vertes c’est ce qui est entre les L-i-gnes, (L) les milieux (i c’est les points vert) le L offre un espace CLaire (C L) le i c’est l’écriture, le visible, de simples points en apparence
MuHAmmad montre sa lumière, en trois parts (ceux sans parenthèse)
Les parenthèses c’est lui, mais pas véritablement, sinon ils ne serraient pas entre parenthèse, tu comprends. (le H qui ne se prononce pas oblige de ne pas en parler entre les H)
MU, il suffit de rajouté une mémoire « e » cela donne Mue, c’est comme nos peaux, la peau du serpent, la fourrure des animaux et bien d’autres choses (Mutation)

Muhammad serait donc venu avant les enfants d'Israel d'après toi?
Bien à toi.

Les enfants d’Israël sont en lui, c’est mieux de le dire ainsi
Israël c’est des grands groupes d’enfants qui se réduisent chaque fois que le mot Israël est écrit soit c’est les Fils soit c’est EnFAnt le F représente le feu (matière spontanée)
Le véritable : s.3.v.144 -s.33.v.40 – s.48.v.29

48.29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.

Ici il ne dis plus du mal de la Tora et de l'évangile, parce que le partage a été fait et ceux-là c’est le dernier ensemble, la Thora sera repris à part 2 fois et l'évangile 1fois

Le Coran et la Bible ne disent pas des parts de dons c’est « pardon » parce qu’ils sont encor ensembles et Dieu et DeDans c'est un Don de lui-même (d) qui ne c’est pas encor concrétisé

Bien à toi

non, la bible n'est pas un rappel

Ce n'est pas la Bible qui est le rappelle, c'est pour celui qui l'à lu

C’est le Livre des enfants d'Israël !

2.50. Et [rappelez-vous], lorsque Nous avons fendu la mer pour vous donner passage!

c'est comme le fendu de la lune, cela m'étonnerait que le sens du mot soit celui d'un terrestre "rendu = de ce feu sera né un dû"

Seraient-ils toujours en vie ?

Retour