Le rappeur el haqed arrêté… pour vente de billets de football au marché noir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
La police aurait interpellé El Haqed devant le stade Mohammed V alors qu'il était en état d'ivresse et avec en sa possession des tickets du match qu'il vendait bien au delà de leur valeur réelle.
Selon Maroctelegraph , El Haqed ne se serait pas laissé faire et aurait contesté l'arrestation en se débattant de toutes ses forces. Il aurait même violenté l'un des policiers.
Rappelons que Mouad Belghouat a été relâché en mars 2013. Ce rappeur et membre du Mouvement 20 février avait purgé à Oukacha une peine de (...)

- Maroc / Police nationale, Droits et Justice, Mouvement du 20 février, Mouad Belghouat, Moghreb de Tétouan, Prison d'Oukacha

Le rappeur El Haqed arrêté… pour vente de billets de football au marché noir

Notre police arrête tous les opposants, même les plus insignifiants, "en état d'ivresse"! :D :D

Wach ils les invitent à boire un verre avant de leur mettre la grappe dessus ou quoi? :D

Ce titre de rappeur est quelque peu excessif pour un gars dont on ne parle que lorsqu'il est arrêté lol
Lol Sanzo, on va pas le voir sur 2M & RTM , ça c'est sur, les rappeurs qui passent dedans sont les apolitiques ou les vendus comme Bigg l khanez! ;)

Lol Sanzo, on va pas le voir sur 2M & RTM , ça c'est sur, les rappeurs qui passent dedans sont les apolitiques ou les vendus comme Bigg l khanez! ;)

J'ai rien contre Bigg, je ne le connais pas et il ne m'a rien fait lol
Pour ce qui est de Haqqed, ça se saurait s'il avait du succès auprès des jeunes. Il est vrai que je ne suis plus dans la tranche d'âge mais quand je discute rap marocain avec certain jeunes, le nom haqqed n'est jamais sur les lèvres de qui que ce soit

En tout cas il dit la vérité et rien que pour ça il mérite les salutations contrairement à Bigg l khanez li ba3 l match !

J'espère que le rappeur Muslim reste insoumis à l'état et aux cotés du peuple comme il l'est jusqu'à maintenant!

Retour