Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais que tu dis quelqies choses d'important @jeandean mais je n'arrive pas à comprendre ton analyse des radicaux des mots en français..alors que le coran a ete revelé en arabe..meme ce français là n'existait pas cependantLes FOURmis
http://techno-science.net/illustration/Astronomie/Etoiles/nebuleuse-fourmi-disque.jpg
Très approchant, car le sujet dans la totalité du Coran en français parle des poussières dans la particule.
le mot FOURmis fait référence au four, un endroit ou règne une très grande chaleur, la fin du mot représente les ondes et des points.
Quand un titre prend pour image les fourmis et celui ci ne fait qu'un verset généralement tout est dans le titre.
D'où le partage de ses FOURmis qui n'en sont pas puisque elles parlent.
27.18.Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit : "Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s'en rendre compte".!
SalOMOn ne représente beaucoup de O et des ondes
On remarque la majuscule à Vallée et Fourmis, faut être un extra terrestre pour savoir cela, car en français, il devient l'égal d'Allah et de Dieu et de tous les noms propres.
Ce son en réalité comme des poussières l'arMée c'est M c'est cette lettre qui fait le Mal.
Le V c'est en rapport à des vitesses
C'est plus un compte en calcul.
David et dit : "Ô hommes! On nous a appris le langage des oiseaux;
Les OisEAUX sont des sons sous la forme des o et des points
AU comptabilise les o
Eau comptabilise les AU
Le X est un aXe c'est un point d'une autre forme que le i
Il n'y a pas de morale dans la science.
27.17.Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns, d'hommes et d'oiseaux, et furent placées en rangs.
Rien a voir avec un passé, si non de l'utilisé pour montré que la matière à un passé caché en plus de ce que l'on peut compter
Ils sont toujours en rang et pas l'un à coté de l'autre mais l'un derrière l'autre pareille pour Allah et Dieu ainsi que tous les mots.
Ces oiseaux sont les bolides "72.8." et "72.9."
Un seul oiseaux compte des milliards de bolides mais il prend place dans un seul point.
Lol...Il est complètement à la masse mais on l'aime bienje sais que tu dis quelqies choses d'important @jeandean
C'est pour cela que je le montre, c'est un début même pour moi.je sais que tu dis quelqies choses d'important @jeandean mais je n'arrive pas à comprendre ton analyse des radicaux des mots en français..alors que le coran a ete revelé en arabe..meme ce français là n'existait pas cependant
Lol...Il est complètement à la masse mais on l'aime bien![]()
je confirmeLol...Il est complètement à la masse mais on l'aime bien![]()
.moi je l'avoueje confirme
il rajoute un peu de sel dans nos journees harassantes ^^
il me rappele parfois.moi je l'avoueje ne pourrai jamais comprendre @jeandin
quand j'essaie de le comprendre l'effort me donne la migraine
![]()
Lol...Il est complètement à la masse mais on l'aime bien![]()
J'ai déjà essayé de le comprendre mais j'ai toujours rien comprit à son truc.
Les FOURmis
http://techno-science.net/illustration/Astronomie/Etoiles/nebuleuse-fourmi-disque.jpg
Très approchant, car le sujet dans la totalité du Coran en français parle des poussières dans la particule.
le mot FOURmis fait référence au four, un endroit ou règne une très grande chaleur, la fin du mot représente les ondes et des points.
Quand un titre prend pour image les fourmis et celui ci ne fait qu'un verset généralement tout est dans le titre.
D'où le partage de ses FOURmis qui n'en sont pas puisque elles parlent.
27.18.Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit : "Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s'en rendre compte".!
SalOMOn ne représente beaucoup de O et des ondes
On remarque la majuscule à Vallée et Fourmis, faut être un extra terrestre pour savoir cela, car en français, il devient l'égal d'Allah et de Dieu et de tous les noms propres.
Ce son en réalité comme des poussières l'arMée c'est M c'est cette lettre qui fait le Mal.
Le V c'est en rapport à des vitesses
C'est plus un compte en calcul.
David et dit : "Ô hommes! On nous a appris le langage des oiseaux;
Les OisEAUX sont des sons sous la forme des o et des points
AU comptabilise les o
Eau comptabilise les AU
Le X est un aXe c'est un point d'une autre forme que le i
Il n'y a pas de morale dans la science.
27.17.Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns, d'hommes et d'oiseaux, et furent placées en rangs.
Rien a voir avec un passé, si non de l'utilisé pour montré que la matière à un passé caché en plus de ce que l'on peut compter
Ils sont toujours en rang et pas l'un à coté de l'autre mais l'un derrière l'autre pareille pour Allah et Dieu ainsi que tous les mots.
Ces oiseaux sont les bolides "72.8." et "72.9."
Un seul oiseaux compte des milliards de bolides mais il prend place dans un seul point.
merci pour le mal de crane![]()