Le rdv à la police après le CCM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion niniadel
  • Date de début Date de début
je voudrais savoir j'ai passé mon ccm a l'ambassade française en tunisie le 10/03/2009 on dit que le dossier parter a nantes pour vérification comment se passe le rendez vous a la police qui et convoqué quelle questions pose t'il faut t'il leurs montrer des preuve car j'aime vraiment cette homme c'est vrai il et plus jeune que moi nous avons 12 ans de diférance mais l'age ne dois pas compter cela fait 5 ans ke je le connais mais cellement 2 fois je suis aller le voir car j'ai divorcé en novembre 2008 tout les jours on s'envoie des textos on se téléphone et tout les soirs on et sur msn le procureur peut t'il refussé mon marriage répondez a toute mes questions s'il vous plait mercie

je voudrais savoir j'ai passé mon ccm a l'ambassade française en tunisie le 10/03/2009 on dit que le dossier parter a nantes pour vérification comment se passe le rendez vous a la police qui et convoqué quelle questions pose t'il faut t'il leurs montrer des preuve car j'aime vraiment cette homme c'est vrai il et plus jeune que moi nous avons 12 ans de diférance mais l'age ne dois pas compter cela fait 5 ans ke je le connais mais cellement 2 fois je suis aller le voir car j'ai divorcé en novembre 2008 tout les jours on s'envoie des textos on se téléphone et tout les soirs on et sur msn le procureur peut t'il refussé mon marriage répondez a toute mes questions s'il vous plait mercie

Il refuse le mariage si il pense que c'est un mariage blanc !
Si pendant le rdv vous avez montrer que vous étiez vraiment un couple, normalement tout va bien se passer..
Et je sais pas cmt sa se passe en Tunisie mais au Maroc si y te refuse le CCM tu fais un mariage marocain et tu le transcrit donc renseigne toi pour voir si c'est pareil en tunisie.
Après le CCM ils publient dans bans dans ta mairie et a l'ambassade française en tunisie pdt 10jrs je crois pour voir si personne ne s'oppose a ce mariage, c'est pour ça que le dossier va a nantes je pense !
Tout ce que je dis est à verifier je ne suis pas une pro lol mais je te souhaite d'arriver a tes fins et bcp de bonheur !

Retour