Le recontacter par sms

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Canette78
  • Date de début Date de début
Salut!

Javai rencontre qqn il y a un peu plus d'un mois on s'etait plu, enfin je pense, mais pendant le Ramadan on ne s'est pas donne de nouvelles! J'aimerais reprendre contact avec lui par SMS mais je ne sais pas quoi écrire! Vous avez une idée, je voudrais envoyer un truc neutre...

Salut!

Javai rencontre qqn il y a un peu plus d'un mois on s'etait plu, enfin je pense, mais pendant le Ramadan on ne s'est pas donne de nouvelles! J'aimerais reprendre contact avec lui par SMS mais je ne sais pas quoi écrire! Vous avez une idée, je voudrais envoyer un truc neutre...
s'il ne t'a pas redonné signe de vie, soit :

tu ne l'intéresse pas (oui ca arrive)
soit il a déjà qqn en vue

Salut!

envoi lui un message eronné
genre tu t trompé de desinaitaire et ds le message met " on se voit demain ,je t'attendrais au ...."
sa marche toujours sa

Salut!

Pourquoi attendre un mois? :rolleyes:

Pendant le ramadan envoyer un texto pour prendre des News ça annule le jeun? :prudent:

Salut!

Lui non plus !
ça commence mal..:D

Certainement pas!
Il risque de mal l'interpreter et ne calculeras plus jamais!
Vous les femmes vous n'y connaissez rien aux hommes!!!
je suis de ton avis, c'est trop grillé...

pour la miss, pourquoi ne pas lui souhaiter un bon aïd avec un peu de retard...ca passe bien ca mange pas de pain :langue:

Les mecs qui n'osent pas.. C'est relou!
Faut savoir prendre son courage à 2 mains! Non mais!! :h:

Y'en a qui osent pas car ils sont pas sur que ça marche aussi !

J'aimerais bien t'y voir toi ...

Rien de pire qu'un vent dans la face

Sinon, oui je pense que tu devrais lui envoyer un SMS, genre l'air de rien, et tu vois comment il te répond, mais ne le harcele pas ;)

Retour