le récupérer

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarah2186
  • Date de début Date de début
hello tout le monde ..voila je voudrai savoir pour vous quelle est la meilleure manière de récupérer un homme ? ....une unique tentative ..merci ....bizou
 
hello tout le monde ..voila je voudrai savoir pour vous quelle est la meilleure manière de récupérer un homme ? ....une unique tentative ..merci ....bizou

Hello sarah!

S'il tient à toi, il reviendra de lui même.
L'homme n'est pas un objet à récupérer.

De rien

Bisou

:rolleyes:
 
ben oui on a besoin de passion de tendresse .on est pas des garcons faciles :

arrête ... tu nous la feras pas à l'envers
t'es un garçon facil : un tajine viande et ber9o9 ..... et la femme obtient ce qu'elle veut !
avoue !!!!!!!!! :D:cool:

edit : moi je suis une femme soumise !!!!
nous n'irions pas ensemble toi et moi, malgre le fait que nos pseudo s'auto-attirent
mdrrrrrrr
 
arrête ... tu nous la feras pas à l'envers
t'es un garçon facil : un tajine viande et ber9o9 ..... et la femme obtient ce qu'elle veut !
avoue !!!!!!!!!

edit : moi je suis une femme soumise !!!!
nous n'irions pas ensemble toi et moi, malgre le fait que nos pseudo s'auto-attirent
mdrrrrrrr


mdrrr et dire que je voulais demander ta main devant choumicha ou cyril lignac :( j'avais meme penser a maité
 
j'ai privilegié la cuisine fashion zehma lol heureusement que je t'es pas proposé l'autre qui cuisine tjrs avec des kiri et vache qui rit.(connais pas son nom)

chef ossama est nettement plus fashion que c'est petites choses qui se pretendent cuisiniers (maité j'aime attention ! souvenir de mon enfance ! elle t'attrape la poule et le poisson elle te le dechiquete en moins de deux, une femme, une vraie !! mdrrrrr)
:cool:

je connais pas non plus desolée ! :langue:
 
Retour
Haut