Salam aleykoum tout le monde ,Que pensez vous du regard des gens. Parfois on se sent devisager par certainslorsqu'on est en qamis( pour les frères) et voilées (pour les soeurs).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleykoum tout le monde ,Que pensez vous du regard des gens. Parfois on se sent devisager par certainslorsqu'on est en qamis( pour les frères) et voilées (pour les soeurs).
Ben je suis en France aujourdui par exemple je suis sorti en qamis, et pour la premiere fois de mà vie je me suis fait contrôlé par la police les gens se retournent et critiquent et pourtant certains sont musulmans
Wa3alaykou salam w...,
Je m'habille tous les jours comme au 7ieme siècle la meme mode sans un seul ajout et je n'ai jamais remarqué une seule personne désagréable et si c'était le cas, ou est le problème? Je vois vraiment pas? explique nous Jzk.
Il y a beaucoup de munafiqin en France qui se disent musulmansBen je suis en France aujourdui par exemple je suis sorti en qamis, et pour la premiere fois de mà vie je me suis fait contrôlé par la police les gens se retournent et critiquent et pourtant certains sont musulmans
Aleikoum salam,Salam aleykoum tout le monde ,Que pensez vous du regard des gens. Parfois on se sent devisager par certainslorsqu'on est en qamis( pour les frères) et voilées (pour les soeurs).
Ben je suis en France aujourdui par exemple je suis sorti en qamis, et pour la premiere fois de mà vie je me suis fait contrôlé par la police les gens se retournent et critiquent et pourtant certains sont musulmans
mdrr
tu peux decrire ton costume?![]()
Je ne porte jamais de costume ni rien qui est imposé par la mode du moment, je m'habille comme les miens se sont toujours habillés et on est très bien comme ça et tant pi pour l'industrie de la mode et du textile!
c'est justement l'industrie textile qui a confectionner ton qamis
tu as cru que le qamis il y a plus de milles ans etait le meme que celui d'aujourd'hui ??
Je sais pas de quoi tu parle la secte 666 mais nous on achète jamais de vêtements pas pour faire genre, mais juste pas besoin.
tu ne comprends pas ce que tu ecris finalement ....
fais lire à ton tuteur ce que jviens de te dire , il t'expliquera
lol
Alaykoum salam,Salam aleykoum tout le monde ,Que pensez vous du regard des gens. Parfois on se sent devisager par certainslorsqu'on est en qamis( pour les frères) et voilées (pour les soeurs).
wa 3alaykom assalam,Salam aleykoum tout le monde ,Que pensez vous du regard des gens. Parfois on se sent devisager par certainslorsqu'on est en qamis( pour les frères) et voilées (pour les soeurs).
En même temps j'ai 17 ans c'est nouveau pour moi
Le qamis n'est pas obligatoire, le Prophète sws n'avait pas de qamis, mais un hizar, truc d'indien là, contrairement au hijabAlaykoum salam,
Sache mon frère que le musulman agit seulement dans le but de rechercher l'agrément d'Allah soubhana wa ta'ala et non pour rechercher l'agrément des gens.
Si un homme met un qamis ou si une femme met un voile pour s'en enorgueillir alors c'est un ou une hypocrite. En effet si le but est de montrer qu'on est meilleur qu'un autre dans la religion alors on est semblable à l'homme ostentatoire qui veut montrer ses richesses pour montrer qu'il est meilleur qu'un autre.
Si par contre on le fait dans le but de rechercher l'agrément d'Allah alors la question des autres ne se pose plus.
Oui il n'est pas obligatoire moi je parle de l'intention des actes, car rien n'est obligatoire en religion.Le qamis n'est pas obligatoire, le Prophète sws n'avait pas de qamis, mais un hizar, truc d'indien là, contrairement au hijab
Pardon? Le voile est obligatoire, la barbe, la prière est obligatoire, obligatoire dans le sens où si tu ne le fais pas tu fais du haram ( deviens mécréant avec l'abandon de la prière) etc .....Oui il n'est pas obligatoire moi je parle de l'intention des actes, car rien n'est obligatoire en religion.
On ne peut pas forcer quelqu'un à croire en Dieu et ses messagers.
Je ne porte jamais de costume ni rien qui est imposé par la mode du moment, je m'habille comme les miens se sont toujours habillés et on est très bien comme ça et tant pi pour l'industrie de la mode et du textile!
Wa3alaykou salam w...,
Je m'habille tous les jours comme au 7ieme siècle la meme mode sans un seul ajout et je n'ai jamais remarqué une seule personne désagréable et si c'était le cas, ou est le problème? Je vois vraiment pas? explique nous Jzk.
Oui mais rien ne doit les obliger à le faire si ce n'est dans le but de rechercher l'agrément d'Allah, on ne devient pas musulman sous la contrainte.Pardon? Le voile est obligatoire, la barbe, la prière est obligatoire, obligatoire dans le sens où si tu ne le fais pas tu fais du haram ( deviens mécréant avec l'abandon de la prière) etc .....
Et tu crois que les gens qui ont un vrai boulot dans la vie peuvent se permettre De s'habiller comme au 7émer siécle??????
j'aimerai bien savoir dans quoi tu bosses dans ce cas? si tu bosses évidemment, parce qu'à part un commerce communautaire ou ça passe, tu peux tjrs te pointer habillé comme tu le fais pour une recherche d'emploi ou à ton boulot tout court ça sera la porte et c'est non négociable.
Bon aprés si t'es au RSA je comprends....
Islam ou non, depuis quand le regard des gens importe ?
mdrr
tu peux decrire ton costume?
Il y a beaucoup de munafiqin en France qui se disent musulmans![]()
Oui... ce sont les idées véhiculées de nos jours par certains types de gens... Mais de là à dire que c'est la vérité, il y a un graaaaaaand pas.Pardon? Le voile est obligatoire, la barbe, la prière est obligatoire, obligatoire dans le sens où si tu ne le fais pas tu fais du haram ( deviens mécréant avec l'abandon de la prière) etc .....
Ça vient de la sunna du prophète Mohammad sws et non oas des idées véhiculées par des gens, mais j'imagine que tu es un CoranisteOui... ce sont les idées véhiculées de nos jours par certains types de gens... Mais de là à dire que c'est la vérité, il y a un graaaaaaand pas.
L'obscure secton qui s'est marqué du chiffre 666, vient de nous faire partager l'humour si particulier de sa secte:
AH BON ???? Heureusement que des gens comme toi sont là pour nous rappeler les obligations qu'Allah a oublié de nous citer...afin que que nous soyons de bons muslims.Pardon? Le voile est obligatoire, la barbe, la prière est obligatoire, obligatoire dans le sens où si tu ne le fais pas tu fais du haram ( deviens mécréant avec l'abandon de la prière) etc .....