Le regard des gens sur le couple, sur votre habibi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salut,

Je voulais demander 2 petites choses, la premiere, à ceux qui sont en couples , est-ce que vous vous préoccupez du regard, de l'avis des gens, sur votre couple, sur le fait que vous fréquentez telle ou telle personne ? je parle de par exemple " han ta vu il sort avec une francaise " , ce genre là, ou alors " elle le merite pas " ...

Donc les mecs et les dames, si vous pouvez répondre honnêtemenent , je vois d'ici les gens qui vont tous dire que les regards externes(de personnes qu'on connait pas ) n'ont pas d'impact, mais au plus profond de l'être, ça peut jouer quand même, so merci de le préciser.

Enfin, aux femmes, est-ce que quand vous commencez à fréquenter un gars, vous faites attention à l'image qu'il renvoie, la maniere dont il est perçu, en demandant a vos amies ce qu'elles pensent de sa tronche , ou de son style par exemple , si c'est un bon choix ...

Merci d'avoir lu :cool:

Salut,

Je voulais demander 2 petites choses, la premiere, à ceux qui sont en couples , est-ce que vous vous préoccupez du regard, de l'avis des gens, sur votre couple, sur le fait que vous fréquentez telle ou telle personne ? je parle de par exemple " han ta vu il sort avec une francaise " , ce genre là, ou alors " elle le merite pas " ...

Donc les mecs et les dames, si vous pouvez répondre honnêtemenent , je vois d'ici les gens qui vont tous dire que les regards externes(de personnes qu'on connait pas ) n'ont pas d'impact, mais au plus profond de l'être, ça peut jouer quand même, so merci de le préciser.

Enfin, aux femmes, est-ce que quand vous commencez à fréquenter un gars, vous faites attention à l'image qu'il renvoie, la maniere dont il est perçu, en demandant a vos amies ce qu'elles pensent de sa tronche , ou de son style par exemple , si c'est un bon choix ...

Sincerement m'en fou des gens.........
Apres au niveau de mes copines non, pas de question sur le style ou la beauté
La seule chose que je veux savoir c'est comment elle le trouve moralement, enfin une surtout, car j'aime qu'elle l'apprecie.

Sincerement m'en fou des gens.........
Apres au niveau de mes copines non, pas de question sur le style ou la beauté
La seule chose que je veux savoir c'est comment elle le trouve moralement, enfin une surtout, car j'aime qu'elle l'apprecie.

pareil jcrois que la manière dont il pourrait petre perçu moralement, c'est pas négligeable
et pareil je pense à une amie en particulier, et d'ailleur, son jugement s'est avéré véridique
comme quoi

Salut,

1- Je m'en fous mais à un point.. tu ne peux même pas imaginer!! :D Au contraire, quand les gens expriment leur désaccord, je fais tout pour leur confirmer leur avis... mais ca ne change rien pour moi!

2- Non, j'ai été pendant un bout temps avec mon chiri avant d'en parler à mes amis. J'attendais de me faire mon propre avis. Quand je l'ai fait ils ne l'ont pas du tout apprécié (mon homme), ca n'a rien changé pour moi. Mais maintenant, ils l'adorent.

Salut,

ooooh!!!!!!!! j'allais me coucher je jete un oeil sur bladi et que vois je? on parle de moi ???

lol ben pas plus tard que le week end dernier un couple d'ami (que je connais moi plus que mon copain) a voulu me caser avec un de leur pote !!!!!!! leur pretexte? je merite mieux, mon copain ne prend pas soin de moi, on ne se voit que les week end et encore...ils sont choqué qu'au bout de 1an et demi il n'est toujours pas parlé a ses parents de notre relation alors que tout nos couple d'ami sont fiancé , prepare leur mariage etc etc et j'avoue que malgrés moi cela me pese...et puis c'est vrai que les filles sont mechantes entre elles...

ah bon il n'a pas encore parlé a ses parents de toi????? haaan hbiba stresse je suis sur qu'il a une bonne raison de le faire...hbiba ton cheri t'as pas offert qu'un bouquet de fleur a la st valentin? haaaan ma3lich moi j'ai eu une bague en diamant t'en aura inchallah...un jour...

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qu'ils m'ennervent ces gens lol

Salut,

lol j'avais pas spécialement envie de te lire jusqu'au bout
mais il est intéressant ton topic ;)

comme on dit tu fais pas ta vie avec les gens... Donc ce qu'ils peuvent penser tu t'en fou.... Apres quand je suis avec quelqu'un, j'aime savoir ce que pense mes amies de lui mais c'est tout

1- Je m'en fous mais à un point.. tu ne peux même pas imaginer!! :D Au contraire, quand les gens expriment leur désaccord, je fais tout pour leur confirmer leur avis... mais ca ne change rien pour moi!

2- Non, j'ai été pendant un bout temps avec mon chiri avant d'en parler à mes amis. J'attendais de me faire mon propre avis. Quand je l'ai fait ils ne l'ont pas du tout apprécié (mon homme), ca n'a rien changé pour moi. Mais maintenant, ils l'adorent.

2- Mais là t'étais deja avec, donc tu étais deja "sur" lui, mais si c'était une relation naissante, tu chercherais l'avis de tes amies ? et est-ce que tu les écoutes et appliquent vraiment leur conseils ?

oui je fais attention , mes copines? je pense sincerement qu'elles peuvent en penser ce que'lles veulent! sa je m'en fiche sincerement, mais qu'il soit presentable c'est a quoi je fais attention oui bien sur

2- Mais là t'étais deja avec, donc tu étais deja "sur" lui, mais si c'était une relation naissante, tu chercherais l'avis de tes amies ? et est-ce que tu les écoutes et appliquent vraiment leur conseils ?

Non c'était justement une relation naissante, c'est pour ca que je voulais me faire mon idée... et je l'ai présenté 1 mois ou deux plus tard, c'était toujours en cours (on y est allé très lentement :D ) et ils ne l'ont pas aimé.

Moi je fais attention a son style je reconnais , a son physique, et de comment elle pourrait etre vue, après si elle me plait (ça dépend du degré ) normalement je m'occupe pas des gens.

les gens? non pourquoi?
étant donné qu'il connaissent rien de moi, et j'ai pour habitude de me référencier à leur avis
on est tous différents

par contre comme je l'ai dit plus haut, sans avoir demandé le jugement d'une amie très proche, ça s'est avéré vrai

oui je fais attention , mes copines? je pense sincerement qu'elles peuvent en penser ce que'lles veulent! sa je m'en fiche sincerement, mais qu'il soit presentable c'est a quoi je fais attention oui bien sur

Donc t'es en train de me dire, que y'a que toi qui decide, et que tu n'es jamais influencée de quelques manières que ce soit, par l'avis de tes copines , honnêtement ?

Non c'était justement une relation naissante, c'est pour ca que je voulais me faire mon idée... et je l'ai présenté 1 mois ou deux plus tard, c'était toujours en cours (on y est allé très lentement ) et ils ne l'ont pas aimé.

LE choc des "generation" , moi par naissante je parle du tout tout début, pas 1 mois après :langue:

Genre un mec qui vient t'aborder un mardi, Tuesday, et qui veut diner avec toi, Saturday night

Donc t'es en train de me dire, que y'a que toi qui decide, et que tu n'es jamais influencée de quelques manières que ce soit, par l'avis de tes copines , honnêtement ?
honnêtement pipounet tu me connais mal lol, je te parle sincerement, quand mes amies me disent que je suis belle, je cours me refaire une autre coiffure, souvent elle me diront le contraire! de ce que je pense et elles ont des gouts qui sont pas les miens voir opposé, alors leur avis? sa m'est vraiment egal , la seul pour qui l'avis compte pour moi , c'est ma mere

Salut,

Quand t arreteras de réfléchir en fonction du regard des gens, tu verras, tu pourras enfin accèder au bonheur

LE choc des "generation" , moi par naissante je parle du tout tout début, pas 1 mois après :langue:

Genre un mec qui vient t'aborder un mardi, Tuesday, et qui veut diner avec toi, Saturday night

Non je n'ai pas connu ce genre de trucs... not my cup of tea
Je fonctionne un peu bizarrement il faut dire ... :D

Ouais je sais vers ou t'habites, je me met a niveau :D

Mais admettons Tiwotchi , admettons, c'est un exemple.

LOL ce n'est pas une question de où j'habite... du tout!! :langue:

Si c'était le cas, je n'en parlerai pas non plus. Je suis du genre à prendre mes propres décisions, à faire ce j'ai à faire et à informer les autres une fois que c'est fait. J'ai le défaut de ne pas demander conseil... j'ai du le faire deux fois de toute ma vie.

Retour