Le régime algérien invite un journaliste ISRAELIEN à Tindouf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début

bendirman

Bladinaute averti
Le journaliste israelien Jacob JUDAH travaillant notamment pour le journal Hareetz a été invité par les autorités algériennes pour accompagner le Polisario sur le terrain et faire connaitre aux israéliens la guerre du polisario contre le Maroc..

Voici donc les tweets de Jacob sur le sujet :
https://twitter.com/Jacob_Judah/stat...rc=twsrc%5Et

"Le Sahara est sec et poussiéreux. Il n'a pas plu ici depuis 2016, et la sécheresse est devenue un grave problème")

Le saligaud, tout ce qu'il a trouvé a dire :D
Dorénavant aucun journaliste israélien n'y mettra les pieds, juré!!!!!
Sois tu ne parle pas anglais, sois tu es stupide...ou pire de mauvaise foi....
Grosso modo, le journaliste te dis qu'avec les sahraoui avec qui il était, semblaient sortir tout droit de Cuba des années 70/80 et que d'après eux la guerre n'est qu'à sa première phase... (depuis 11 mois:D). Quand il parle de secheresse depuis 2016, c'est pour expliquer ce qu'a dit l'algéro sahrawi.... ce n'est que du sable, mais c'est notre sable...

Le saligaud, tout ce qu'il a trouvé a dire :D
Dorénavant aucun journaliste israélien n'y mettra les pieds, juré!!!!!
Mais c’était un vrai journaliste un espion du Mossad putein ils on Idiot à ce point, Il va tout balancer au Maroc

Dernière édition:
Inutile, qlq posts en dessus tu reconnaitras l'agent chargé de la tâche, ils sont si visibles sur ce forum malgré qu'il ont beau essayer se cacher derrière des pseudos marocains, c leur gagne pain.....m'enfin laisse moi tranquille stp :D

Il a promis une analyse complète, donc on en saura plus bientôt.

Par contre, compte tenu du caca nerveux qu'ils nous ont fait, l'invitation d'un journaliste israélien pose question. En plus si on arrive dans un camp aussi fermé où le parti unique soutien une thèse inverse à celle du Maroc, on en profite pour prouver sa position, ce qui est impossible quand on envoi le journaliste sur la ligne de front.

Je note en passant qu'un gamin de 23 a pu suivre une formation à cuba, en Libye et a une bourse d'étude pour la Russie. Ils en ont de la chance, que Dieu donne semblable privilège aux jeunes algériens.

Retour