le régime tunisien a interdit le pèlerinage cette années!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahmedjebli
  • Date de début Date de début
assalam alaykum,
le régime tunisien a interdit le pèlerinage a la Mecque sous prétexte de peur de grippe de halouf(H1 N1) ,mais il n'ont pas interdit le voyage a certain payés de l'Afrique noir qui connais des maladies comme le malaria qui fini avec des millions de gens chaque années.!!
ce regime qui n'hésite pas a jetter des innovants dans les prisons et leur torturer sans pitié.

NB mes frére je vous averti de vaccin H1N1 ,il est trés dangereux il en a mm des gens (en agypte) qui se sont devenu handicapé en prenant de vaccin.
 
wa alaykom assalam,

Il s'agit, dans ce forum, de discuter de sa foi et non des politiques. les autres membres du forum me diront si je me trompe, mais il me semble que ce genre de sujet ne doit pas figurer ici.
 
assalam alaykum,
le régime tunisien a interdit le pèlerinage a la Mecque sous prétexte de peur de grippe de halouf(H1 N1) ,mais il n'ont pas interdit le voyage a certain payés de l'Afrique noir qui connais des maladies comme le malaria qui fini avec des millions de gens chaque années.!!
ce regime qui n'hésite pas a jetter des innovants dans les prisons et leur torturer sans pitié.

NB mes frére je vous averti de vaccin H1N1 ,il est trés dangereux il en a mm des gens (en agypte) qui se sont devenu handicapé en prenant de vaccin.

Excuse moi mais d'ou tu sors toutes ces betises? Tu as des sources?

La Tunisie est le premier Etat à interdire le pèlerinage annuel à La Mecque. Le grand Pèlerinage qui devrait débuter mi- novembre, en plein contexte épidémique, fait aujourd’hui l’objet de restrictions importantes de sécurité, de la part des autorités sanitaires des pays de la méditerranée. Les autorités saoudiennes ne délivrent plus le visa du Hadj que deux semaines après la vaccination anti H1N1… Or le nouveau vaccin n’est pas encore disponible en Tunisie, en Algérie et en Egypte.

Cet article a été publié il y a seulement 8 heures...
 
Excuse moi mais d'ou tu sors toutes ces betises? Tu as des sources?

La Tunisie est le premier Etat à interdire le pèlerinage annuel à La Mecque. Le grand Pèlerinage qui devrait débuter mi- novembre, en plein contexte épidémique, fait aujourd’hui l’objet de restrictions importantes de sécurité, de la part des autorités sanitaires des pays de la méditerranée. Les autorités saoudiennes ne délivrent plus le visa du Hadj que deux semaines après la vaccination anti H1N1… Or le nouveau vaccin n’est pas encore disponible en Tunisie, en Algérie et en Egypte.

Cet article a été publié il y a seulement 8 heures...

Tant mieux comme ca on pourra preparez la coupe du monde .........
Les marocains vous avez pas ce probleme de preparation........
vous preparez le the , devant la tv...... pour se consoler

:-)
 
assalam alaykum,
le régime tunisien a interdit le pèlerinage a la Mecque sous prétexte de peur de grippe de halouf(H1 N1) ,mais il n'ont pas interdit le voyage a certain payés de l'Afrique noir qui connais des maladies comme le malaria qui fini avec des millions de gens chaque années.!!
ce regime qui n'hésite pas a jetter des innovants dans les prisons et leur torturer sans pitié.

NB mes frére je vous averti de vaccin H1N1 ,il est trés dangereux il en a mm des gens (en agypte) qui se sont devenu handicapé en prenant de vaccin.

C 'est une question de bon sens, la tunisie à choisi la prudence. Si le voyage en afrique noir est permi, c'est parce que ce n'est pas un voyage très populaire, donc controlable. Le voyage au hadj pourrait amener une quantité importante de ce virus, et pourrait passer à un état de pandémie, et je suppose que tu connais ce que veut dire une pandémie.
 
A Salam Alaykoum

Un débat entre scientifiques au sujet de la grippe Porcine qui va ouvrir les yeux a beaucoup d'entre vous :

YouTube - ‫الاتجاه المعاكس- مرض إنÙ�لونزا الخنازير‬‎

PS désolé pour non arabophones

PS 2 : Elmakoudi tu me dira ce que t'en pense quand tu l'aura vu ;)

salam allah alaika akhi et merci pour la vidéo que j'ai suivi sur eljazeera vraiment
ce tapage médiatique autour de la grippe porcine fait partie d’un plan de propagande visant des buts psychologiques préalablement établis. Mais c'est que la propagande se transforme en une machine de dénaturation des faits et un tissu de mensonges. Là où le propagandiste devient menteur,
bravo au Dr wajdi sawahil

pour ma part je vous donne un lien mais c'est dommage en anglais que je ne connais pas
mais il ya commentaire en francais
Grippe Porcine aux USA: un film de propagande diffusé sur la chaine ABC, prépare les esprits à une grande catastrophe !
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2400
 
salam allah alaika akhi et merci pour la vidéo que j'ai suivi sur eljazeera vraiment
ce tapage médiatique autour de la grippe porcine fait partie d’un plan de propagande visant des buts psychologiques préalablement établis. Mais c'est que la propagande se transforme en une machine de dénaturation des faits et un tissu de mensonges. Là où le propagandiste devient menteur,
bravo au Dr wajdi sawahil

pour ma part je vous donne un lien mais c'est dommage en anglais que je ne connais pas
mais il ya commentaire en francais
Grippe Porcine aux USA: un film de propagande diffusé sur la chaine ABC, prépare les esprits à une grande catastrophe !
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2400


J'ai l'impression que le grippe porcine c'est pour que les gens oublient un plus de la crise qui est systémique.
 
assalam alaykum,
le régime tunisien a interdit le pèlerinage a la Mecque sous prétexte de peur de grippe de halouf(H1 N1) ,mais il n'ont pas interdit le voyage a certain payés de l'Afrique noir qui connais des maladies comme le malaria qui fini avec des millions de gens chaque années.!!
ce regime qui n'hésite pas a jetter des innovants dans les prisons et leur torturer sans pitié.

NB mes frére je vous averti de vaccin H1N1 ,il est trés dangereux il en a mm des gens (en agypte) qui se sont devenu handicapé en prenant de vaccin.

pourtant ils ne sont pas nombreux les tunisiens, ca ne ferait pas une grosse perte
 
salam si ahmed comment va ,si tu peux nous eclaires sur le vaccin plus precisement en a tu des sources ?
waalaykumo assalam cher frére,
ça va al hamdulillah,et de ton coté,tout va bien?!
je suis désolé pour le retard a cause du travail,mais je vois que notre frére bien aimé ShiRkLeSs a fait le nécessaire.
baaraka Allahu fik et bon joumu3a a tous .
 
assalam alaykum,
le régime tunisien a interdit le pèlerinage a la Mecque sous prétexte de peur de grippe de halouf(H1 N1) ,mais il n'ont pas interdit le voyage a certain payés de l'Afrique noir qui connais des maladies comme le malaria qui fini avec des millions de gens chaque années.!!
ce regime qui n'hésite pas a jetter des innovants dans les prisons et leur torturer sans pitié.

NB mes frére je vous averti de vaccin H1N1 ,il est trés dangereux il en a mm des gens (en agypte) qui se sont devenu handicapé en prenant de vaccin.

La Tunisie un pays Musulman ? à Bon ?

Mon "Oeil" ! .
 
assalam alaykum,
le régime tunisien a interdit le pèlerinage a la Mecque sous prétexte de peur de grippe de halouf(H1 N1) ,mais il n'ont pas interdit le voyage a certain payés de l'Afrique noir qui connais des maladies comme le malaria qui fini avec des millions de gens chaque années.!!
ce regime qui n'hésite pas a jetter des innovants dans les prisons et leur torturer sans pitié.

NB mes frére je vous averti de vaccin H1N1 ,il est trés dangereux il en a mm des gens (en agypte) qui se sont devenu handicapé en prenant de vaccin.

Je me souviens de Bourghiba qui encourageait les ouvriers à manger pendant le mois de Ramadan en buvant un jus d'orange en public un midi du mois de Ramadan...
 
Je me souviens de Bourghiba qui encourageait les ouvriers à manger pendant le mois de Ramadan en buvant un jus d'orange en public un midi du mois de Ramadan...

henry kissenger,a écrit dans ses souvenirs kel était une fois avec ce kafer de bourghiba ensemble dans une voiture,ce dernier a vu une femme voilé ,il a sorti aprés et enlevât sa voile et revenat a sa place en jettent une petit sourire a cette femme!!
 
henry kissenger,a écrit dans ses souvenirs kel était une fois avec ce kafer de bourghiba ensemble dans une voiture,ce dernier a vu une femme voilé ,il a sorti aprés et enlevât sa voile et revenat a sa place en jettent une petit sourire a cette femme!!

mon Dieu.....as tu essayé de retrouver ces écrits et d'en vérifier la validité ?
 
mon Dieu.....as tu essayé de retrouver ces écrits et d'en vérifier la validité ?

Tu sais Ben Ali n'est pas mieux que l'autre de ce côté... en matière de dictature, il est bien pire que son prédécesseur.

On peut apprécier l"apport de Bourguiba en matière de modernisation et de droits civiques, en particulier pour la femme, quant à son degré d'islamicité, il faut d'abord faire preuve d'une grande prudence à propos des sources que l'on trouve sur Internet :). On a souvent tendance à accréditer celles qui vont le sens d'un dénigrement d'une personne si on ne l'aime pas.
 
mon Dieu.....as tu essayé de retrouver ces écrits et d'en vérifier la validité ?

le 18 février 1960, le Président Bourguiba appelle dans un discours qui a choqué beaucoup de Tunisiens, à placer la valeur travail au dessus de toutes les autres valeurs, y compris les valeurs religieuses ;*
http://www.mac125.com/forums/ftopic43463.html

*Son interprétation de la religion, souple et moderniste, lui attire l’ire des milieux islamiques et conservateurs.
En signe de provocation, il va jusqu’à boire un jus d’orange en plein mois de ramadan, incitant le peuple à faire de même afin de mieux combattre le sous-développement.
http://www.afrik.com/article6475.html
 
Retour
Haut