Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une question pour partager des réflexions,si t'as des idées ,n'hésite pas à nous les partagerc une question ou tu partages une réflexion?
Et comment ça se passe pour ceux qui commentent un péché le regrette, se repente, se jure de ne plus recommencer etc... mais retombe dans le péché. Et ça recommence et recommence. Je pense à l'alcool ou au cigarettes.
Abou Hourayra rapporta quil avait entendu le prophète dire : « Si quelquun comment un péché puis dit :Ô mon Seigneur, jai péché, pardonne moi Son Seigneur dira : « mon serviteur a su quil a un Seigneur qui pardonne les péchés et punit pour eux ? Alors je pardonne mon serviteur ». Puis il reste un temps sans commettre de péchés avant den commettre un. Il dit alors :Ô seigneur ! jai commis un autre péché, pardonne moi ! Son seigneur dira : « mon serviteur a-t-il su quil a un seigneur qui pardonne les péchés et punit pour eux ? »Alors je pardonne Mon serviteur » Puis il reste un temps sans commettre de péchés avant den commettre un. Il dit alors : Ô seigneur ! Jai commis un autre péché, pardonne-moi ». Son seigneur dira : « mon serviteur a-t-il su quil a un seigneur qui pardonne les péchés et punit pour eux ?Alors jai pardonné Mon serviteur pour la troisième fois, quil fasse ce quil veut »[ Boukhari et Mouslim]
Vous en pensez quoi ?
Que Allah offre sa guidée à ses esclave ,amen!Et comment ça se passe pour ceux qui commentent un péché le regrette, se repente, se jure de ne plus recommencer etc... mais retombe dans le péché. Et ça recommence et recommence. Je pense à l'alcool ou au cigarettes.
Abou Hourayra rapporta qu’il avait entendu le prophète dire : « Si quelqu’un comment un péché puis dit :’Ô mon Seigneur, j’ai péché, pardonne moi’ Son Seigneur dira : « mon serviteur a su qu’il a un Seigneur qui pardonne les péchés et punit pour eux ? Alors je pardonne mon serviteur ». Puis il reste un temps sans commettre de péchés avant d’en commettre un. Il dit alors :’Ô seigneur ! j’ai commis un autre péché, pardonne moi !’ Son seigneur dira : « mon serviteur a-t-il su qu’il a un seigneur qui pardonne les péchés et punit pour eux ? »Alors je pardonne Mon serviteur » Puis il reste un temps sans commettre de péchés avant d’en commettre un. Il dit alors : Ô seigneur ! J’ai commis un autre péché, pardonne-moi ». Son seigneur dira : « mon serviteur a-t-il su qu’il a un seigneur qui pardonne les péchés et punit pour eux ?Alors j’ai pardonné Mon serviteur pour la troisième fois, qu’il fasse ce qu’il veut »[ Boukhari et Mouslim]
Vous en pensez quoi ?