oui ça c'est la bave de certain jaloux d'abu anas
parce qu'il ont du succes dans leur durus
mais moi je savais que cetai une mise en scene faut pas etre naive
c'est un délire de mise en garde contre tout le monde
niveau de compréhension CP ça
Non c'est samir lui même qui a diffusé l'information, voici le copier-coller du mail que j'ai reçu :
Salam alaykoum
Nous sommes le Vendredi 13 Avril 2012 au soir ..
L'objet du mail est assez explicite mais certains ont toujours besoin d'éclaircissements, l'Homme est si curieux
Je tiens à vous faire part de mon repentir sur une erreur (commise en public, vidéo/audio) qui pourrait induire en erreurs notre jeunesse, qui par manque de science (tout comme moi) pourrait être tenté par le mimétisme bien que je ne sois pas un exemple, mais sait-on jamais .. Je suis le seul responsable de cette erreur.
Les faits ?
J'ai participé à une conférence dite " Moi hamdoulillah ca va " ,en compagnie de Nader Abou anas et Rachid abou Houdeyfa de Brest ; cette conférence fut diffusée en vidéo et/ou audio sur le net via youtube dailymotion dourous.net alwassat29.
Après avoir vu les fatwas des savants tel que Cheikh Fawzen entre autre, je me suis rendu compte de mon erreur : la comédie n'était pas utilisée par les compagnons ni par le prophète alayhi salat wa salam et pourtant la religion est arrivée à mes oreilles moi pauvre habitant de Paris.
Nous ne pouvons utiliser une autre méthode que celles utilisées par nos prédécesseurs surtout quand on est une poussière comme je le suis ..
Je reconnais la prétention qui a pu m'habiter lorsque je participa à cette conférence, moi un homme perdu je veux sauver la jeunesse ? Utopique ..
La bonne intention ne doit être suivi que d'un acte légiféré par Allah et Son messager , je m'étais contenté de ma 'bonne volonté" pour faire avancer la jeunesse sans me dire que je ne suis pas habilité à le faire.
Je précise aussi que ce mail n’incombe que ma personne, Nader Abou Anas et Rachid Abou Houdeyfa ont un autre avis basé sur un savant...
(j'ajoute moi albayina1 : L'avis que le hizbi nader abou anas et rachid abou houdayfa qu'Allah nous preserve contre leurs ruses, on pris est celui de sheikh moutlaq!!! Hors sheikh moutalq est un hizbi! Comme l'a dit le grand Savant, le Sheikh Salih al Fawzan (hafidahu Allah) : "sheikh moutlaq est un ikhwani!" Et Sheikh Fawzan met en garde contre lui)
...et je les respecte. Je leur ai demandé de bien vouloir retirer la vidéo, malheureusement ma demande fut rejetée du fait qu'ils soient 2 à avoir un avis différent du mien. Cependant une promesse de modification de la vidéo m' a été faite.
Ma Requête est donc la suivante :
- Veuillez ne pas diffuser la vidéo ni l'audio de la conférence.
- Veuillez effacer l'audio et vidéo si vous l'aviez sauvegardé.
- Veuillez diffuser ce mail à vos contacts afin que mon message soit lu par autant de personnes qui ont pu accéder a cette conférence.
Je vous remercie d'avoir lu ces passages et vous remercie de votre collaboration.
BarrakAllahou fikoum
Salam alaykoum.