Le repentir

Je veu me repentir pour demander le pardon a Allah zawajal apres les turpitudes et les grands pecher que j ai commis starfallah
car ces pecher mn detruit SAlam hou Alikoum chere freres et soeur , J ai commis la fornications il ya quelque mois a plusieurs reprise , J ai decider d' arreter ce pecher car j etait en tort envers Allah zawajal je m en rendais compte mes en persistant dans ce pecher,Je me sentais mal et constatait que je detruisait mon corps QuAllah zawajal me pardonne.
Apres l' arret de ce pecher,

Je connais une femme bien et de bonne famille je compte me marier avec elle inch'Allah , il ya quelque jours j ai lu que un fornicateur n'epousera qu'une fornicatrice , cette phrase la ma beaucoup fait reflechire , elle ma donner encore plus envie de me repentir et etre dans l adoration d ' Allah zawajal ,Mes d 'une part je me sens pas dans la sinceriter de mon repentir car ces comme si je me repentisait pour la fille .
Je sui perdu je me pose des questions .

Svp , Aidez moi si vous etes sur de ce que vous dites merci Barakallah fikoum
 
Je veu me repentir pour demander le pardon a Allah zawajal apres les turpitudes et les grands pecher que j ai commis starfallah
car ces pecher mn detruit SAlam hou Alikoum chere freres et soeur , J ai commis la fornications il ya quelque mois a plusieurs reprise , J ai decider d' arreter ce pecher car j etait en tort envers Allah zawajal je m en rendais compte mes en persistant dans ce pecher,Je me sentais mal et constatait que je detruisait mon corps QuAllah zawajal me pardonne.
Apres l' arret de ce pecher,

Je connais une femme bien et de bonne famille je compte me marier avec elle inch'Allah , il ya quelque jours j ai lu que un fornicateur n'epousera qu'une fornicatrice , cette phrase la ma beaucoup fait reflechire , elle ma donner encore plus envie de me repentir et etre dans l adoration d ' Allah zawajal ,Mes d 'une part je me sens pas dans la sinceriter de mon repentir car ces comme si je me repentisait pour la fille .
Je sui perdu je me pose des questions .

Svp , Aidez moi si vous etes sur de ce que vous dites merci Barakallah fikoum


frere déja le fait que tu regrettes et que tu ne veuilles pas recommencer est un bon point


deuxièment pour la fille avec qui tu veux te marier, c'est une seconde chance qu'Allah te donne tu as eu l'intention de te répentir pour Allah en premier et non pour épouser cette fille d'après ce que tu dis. Cette fille n'est qu'une source de motivation. je comprend ce que tu veux dire juste dis toi une chose tu demande pardon à Allah pour ne pas bruler en enfer et te faire pardonner tes péchés. Ne penses pas à "je me répend pour pouvoir épouser une vierge" ça se trouve dans 2 jour tu va mourrir (incha Allah qu'Allah taccorde une longue vie) dis toi que tu te répens pour qu'Allah te pardonne tes péchés et te rende comme "vierge" comme ça tu pourra epouser une femme qui sera vierge que ce soit celle que tu viens de rencontrer ou bien une autre qui te plaira encore plus.

Les regrets sincéres accompagné d'une volonté de ne plus recommetre de tel péché pour éviter le chatiment d'Allah et par crainte de son chatiment mènent a un repentir sincére
 
Retour
Haut