Bonjour à tous et bon ramadan à vous, je sais que ce sujet à deja était traité mais j'aimrai y retourner si vous le voulez bien, voila j'ai 20 ans dans deux mois, je fais mes priéres,je jeûne, je fais la tarawih je pris dieux , je lis les coran presque tout les jours, je fais de mon mieux pour rester propre devant dieu, même defois on chute ,mais el hamdoulileh, bref quand j'avais 13-14ans j'ai fais ce que je ne pourrai jamais le faire aujourdhui, c comme si j'étais aveugle, je prenais des pieces dans la pharmacie de ma tante pour manger avec un ami,pendant assez longtemps, c'était presque un jeu, et dans la même année apres mon brevet mon pere voulait m'acheter un pc, alors et y en avait un que je voulais particulierement, j'ai donc commencé à prendre de sa poche,et lui pensé que c'était l'argent qu'on ma donné pour mon brevet, bref j'ai acheté mon pc, maintenant je n'ai plus pris de l'agent, et je sens que apres cette exeperience dieu ma donner une force ,comme une bule ou je fais tout pour rester propre,comme une deuxieme chance, mais j'ai commencé à lire et j'ai vu qu'il y avait 5 conditions pour le repentis, je remplis tous sauf celle qui dit de rendre l'agent, pour mon pére je peux lui glisser des sous dans sa poche, et je lui est deja achter des cadeaux, mais pour ma tante, je n'ai sais plus quoi faire, je ne peux pas lui dire et je ne vois pas, comment je pourrer lui passer l'argent, esque je peux faire une sadaka à une mosqué ou un pauvre, ? merci à tous