Le réseau net et les chances de rencontres....

Un post en cours vient de m'inspirer..

Le réseau net et les rencontres ?
Qu'en pensez vous ?

Etes vous tous facebookés ? qu'est ce que ça vous apporte ?

Et les autres sites comme copain d'avant, réseau du net, trombi.com....et j'en passe ?

Pensez vous que d'avoir un profil facebook augmente les chances de rencontres en reprenant contact avec d'anciens amis ou autres ? ou permet d'entrer en contact de manière moins directe que le téléphone ?[/B]Par exemple : Vous souhaitez entrer en contac avec une connaissance. Peut être que le net (facebook) peut être une approche plus douce..disons...Vous en pensez quoi ? (vous avez son numéro de tél mais vous n'osez pas l'appeler et vous ne saurez pas quoi dire)...........

Qu'en pensez vous ?

Et les autres sites comme copain d'avant, réseau du net, trombi.com....et j'en passe ?

Pensez vous que d'avoir un profil facebook augmente les chances de rencontres ? ou permet d'entrer en contact de manière moins directe que le téléphone ?

Facebook n'est pas un site de rencontre.

ça m'a juste permis de prendre contacter avec des personnes que j'avais perdu de vue

Qu'en pensez vous ?

Pensez vous que d'avoir un profil facebook augmente les chances de rencontres ? ou permet d'entrer en contact de manière moins directe que le téléphone ?

Avant l'apparition de facebook et compagnie, j'avais un compte sur copain d'avant, pour retrouver : mes camarades de classe d'avant.

Ayant eu des messages de gens qui prennent ce site pour un site de rencontre, j'ai fini par désactiver mon compte.

Quant à facebook, j'ai un compte avec un pseudo, sans aucune photo, d'ailleurs j'y vais rarement...

En gros : ma réponse ne te sert à rien :D

Avant l'apparition de facebook et compagnie, j'avais un compte sur copain d'avant, pour retrouver : mes camarades de classe d'avant.

Ayant eu des messages de gens qui prennent ce site pour un site de rencontre, j'ai fini par désactiver mon compte.

Quant à facebook, j'ai un compte avec un pseudo, sans aucune photo, d'ailleurs j'y vais rarement...

En gros : ma réponse ne te sert à rien :D

Si:
à savoir que tu es très courtisé :)

:eek:
je suis facebookee
ça ne m'apporte rien. Comme je ne 'cherche' rien.
Vraiment je pense que certains doivent désactiver les antennes pecho de temps en temps
et cesser de guetter tous les coins pour sauter sur qqun
Et en tout cas, je me rends compte, qu' il faut exclure le net
même si on rate Les Perles Rares
je m'en fou :D

Qu'en pensez vous ?

Pensez vous que d'avoir un profil facebook augmente les chances de rencontres en reprenant contact avec d'anciens amis ou autres ? ou permet d'entrer en contact de manière moins directe que le téléphone ?

Par exemple : Vous souhaitez entrer en contac avec une connaissance. Peut être que le net (facebook) peut être une approche plus douce..disons...Vous en pensez quoi ? (vous avez son numéro de tél mais vous n'osez pas l'appeler et vous ne saurez pas quoi dire)...........

je refuse de donner acces a des en masse à des infos personnelles.
tu ne sais jamais ce qui est definitivement enregistré de ce qui est provisoire et toujours difficile de filtrer les "amis"

Je vois de quel poste tu parles lol

Pour certains ouai ca peut etre un moyen de contact plus facile

Aprés tu peux avoir fb et ne pas l'utiliser comme un site de rencontre encore heureux !

Tte facon tu le vois direct dès que y'a pleins d'amis du sexe opposé, pleins de photos en veux tu en voilà, pleins de "bisous mon chéri" "ola ma belle" et cie c'est qu'ils sont en mode pechage

Qu'en pensez vous ?

Pensez vous que d'avoir un profil facebook augmente les chances de rencontres en reprenant contact avec d'anciens amis ou autres ? ou permet d'entrer en contact de manière moins directe que le téléphone ?

Par exemple : Vous souhaitez entrer en contac avec une connaissance. Peut être que le net (facebook) peut être une approche plus douce..disons...Vous en pensez quoi ? (vous avez son numéro de tél mais vous n'osez pas l'appeler et vous ne saurez pas quoi dire)...........
Salam sœur

Je réponds peut être à coté mais le bon chemin ?
La santé le travail le sport
Avoir confiance en soi moins d’amis
Changer les habitudes par exemple le réveil de bon matin après salate el fajr un petit déjeuner et marche 1h30 vers un parc suivi de la lecture soit le coran ou Tel quel
Puis la pratique du sport footing équitation vélo
mais pas de sport en salle chouf fia nechoufe fik
Un peu d’argent de coté programmer deux séjours de vacances d’une semaine
Les prix sont raisonnables soit la montagne ou la mer le Maroc ou la Croatie
Location d’appartement ou pension complète
El mektoub viendra inch allah enfin mes souhaits pour nos sœurs comme frères
Message pour tous ,la vie est belle penser de réduire de 10ans de votre âge !!!!

Retour