Le respect de la mère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lynettee
  • Date de début Date de début
Selem à tous,
Récemment, j'ai manqué de respect à ma mère, je lui ai très mal parlé et depuis elle est blessée, elle n'arrete pas de dire que je ne réussirais jamais à cause du manque de respect que j'ai envers elle, elle dit qu'elle a l'impression qu'elle n'a jamais eu de fille... Elle refuse de me parler et ce qui me fait le plus peur c'est qu'elle commence à déprimer, elle refuse tout contact... A part avec mon petit frère, je regrette tellement ce que j'ai fait, car je ne remercie pas assez pour tout ce qu'elle fait pour moi, j'ai tout ce qu'il faut et en retour je lui manque de respect, j'ai tellement honte de moi...
Que faire pour me faire pardonner et remonter dans son estime ?

Salam demande lui pardon , et essaye de ne plus manquer de respect .
Le respect devrait aller dans les deux sens .

Selem à tous,
Récemment, j'ai manqué de respect à ma mère, je lui ai très mal parlé et depuis elle est blessée, elle n'arrete pas de dire que je ne réussirais jamais à cause du manque de respect que j'ai envers elle, elle dit qu'elle a l'impression qu'elle n'a jamais eu de fille... Elle refuse de me parler et ce qui me fait le plus peur c'est qu'elle commence à déprimer, elle refuse tout contact... A part avec mon petit frère, je regrette tellement ce que j'ai fait, car je ne remercie pas assez pour tout ce qu'elle fait pour moi, j'ai tout ce qu'il faut et en retour je lui manque de respect, j'ai tellement honte de moi...

.....rattrape-toi !
si elle persiste, c'est qu'elle veut te faire culpabiliser

Selem à tous,

Tu remballes t'as fierté (si c'est ca qui te bloque), tu vas lui demander pardon, tu l'embrasse, et tu recommence plus.....

Et pour te rattraper, tu fais preuve d'attention envers elle... avec le temps elle oubliera peut etre.

Ouais... :( , elle me dit qu'à cause de Daaouat el char je réussirais jamais, et elle a raison... Si je vais m'excuser elle va me rembaler... J'vais attendre qu'elle se calme un peu.

C'est ce qu'elle te dis mais c'est ta mère et elle t'aime, de son côté je suis persuadée qu'elle fais des doua'as afin que tu réussissent ta vie.

Retour