le responsable ne me repond pas !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flytayr
  • Date de début Date de début

flytayr

الله واح
Salam alykom,

Je voulais avoir votre avis comment réagir !
En effet, vu que dans notre 3roubiya y a pas encore l’électricité et vu que les élus du jama3a m’avaient la dérnière fois que c’est pour bientôt et vu que je leurs fais pas confiance j’ai envoyé un mail au directeur du projet de l’électrification du monde rurale à l'ONE pour se renseigné sur le plan visé pour que notre région (les lignes de distribution traverse notre douar et ils ont donné a d’autres mais pas à nous). Donc j’ai eu l’accusé de reception de lecture de mon mail mais j’ai jamais eu de réponse !
Qu’est ce que vous pensez de ça ? un responsable qui représente mon pays doit répondre à un citoyen non ? ici en France on m’a toujours répondu à mes mails ! mais au Maroc ils se trouvent supérieur ?
Dois-je exiger une réponse en le menaçant de contacter sa hiérarchie (le ministre ) ou je laisse tombé comment on a eu l’habitude à faire dans notre chers pays ?

Voici mon l'email que je lui ai envoyé :
Bonjour Monsieur le Directeur,
Je suis un Marocain résident en France.
J'ai une maison dans le Douar ...........la commune de .......en Province de Safi.
Notre Douar ne bénéficie pas encore de l'électricité, Sachant que la ligne qui distribue l’électricité à un autre Douar voisin passe au milieu de notre Douar.
Je me suis renseigné auprès des membres de la commune et ils m'ont confirmé que la demande est faite auprès de l'ONE et depuis on a pas de nouvelle.
Je voulais savoir comment faire pour savoir s'il y a un programme réel pour doté notre Douar de l'électricité ? est ce que réellement notre commune a fait la demande? si oui quels sont les délais ?
Merci par avance.
Sincères Salutations.
 
J'ai pas envie de prendre un billet aller retour rien que pour ça ! ça me bouffera mes vac en plus...

Quand tu seras sur place, tu vas chez eux, où envoie quelqu'un à ta place ...

Moi, ce n'est pas du tout pour la même chose, mais aussi en rapport avec l'administration marocaine, j'ai envoyé 3 emails sans réponses, finalement je suis allée sur place, sans rendez vous et j'ai eu un entretien donc faut s'imposer ... :D
 
salam

si toutefois il y a un douar pas loin de vers chez toi et qu'eux ils ont réussi à avoir l'électricité rapproche toi d'eux pour connaitre les démarches qu'ils ont faites pour ça
 
Retour
Haut