insatis
insatise
c'est une femme eh !!! OUI une détachée seule en tête et irrattrapable c'est
Sabrina 877
un trio sur le podium de la 1 ier marche se sont 3 filles
maya18 carat
PetiCoeurDur
loulou
un trio sur le podium 2 ieme marche
wi2008
fessia
TachelTnBariz
un trio sur le podium 3 ième marche
Blabilette
Rifia
marouaneka
le peloton suivant
Hamedelilah 94 00mimi00 Miassa,Missmoi cutiechrez Mouhima Nora 91 Isma 93 Selma semiramis Shainah Soussia 12 crack , ABS Hamraouiya Nwiduya
les Hommes
un seul homme seul en tête il dépasse d'une tête (sans jeu de mot ) ses poursuivants c'est
Pipounet
suivi de Ben 42 et Mido et didu 200
le peloton c'est Chakib Kmel 78000, le Maure Dinor IbnouCid Amaswad le Forum S04 insatis
merci pour celle qui a voté pour moi
j'ai pris le temps de relire les interventions des lauréates et des lauréats , ah !!! oh Mon Dieu quel plaisir ; quelles répliques ? quel humour ? quel bon sens? quelle tendresse? elles dégagent à travers leur écrits SURTOUT la palme d'or Sabrina 877 et ses dauphines PCD Mayat et .......
bonne soirée
Sabrina 877
un trio sur le podium de la 1 ier marche se sont 3 filles
maya18 carat
PetiCoeurDur
loulou
un trio sur le podium 2 ieme marche
wi2008
fessia
TachelTnBariz
un trio sur le podium 3 ième marche
Blabilette
Rifia
marouaneka
le peloton suivant
Hamedelilah 94 00mimi00 Miassa,Missmoi cutiechrez Mouhima Nora 91 Isma 93 Selma semiramis Shainah Soussia 12 crack , ABS Hamraouiya Nwiduya
les Hommes
un seul homme seul en tête il dépasse d'une tête (sans jeu de mot ) ses poursuivants c'est
Pipounet
suivi de Ben 42 et Mido et didu 200
le peloton c'est Chakib Kmel 78000, le Maure Dinor IbnouCid Amaswad le Forum S04 insatis
merci pour celle qui a voté pour moi
j'ai pris le temps de relire les interventions des lauréates et des lauréats , ah !!! oh Mon Dieu quel plaisir ; quelles répliques ? quel humour ? quel bon sens? quelle tendresse? elles dégagent à travers leur écrits SURTOUT la palme d'or Sabrina 877 et ses dauphines PCD Mayat et .......
bonne soirée