Et alors : il est vrai qu'il n'existe pas de publication scientifique sérieuse, basée sur des études à long terme et sur de larges panels d'expérimentation, qui démontre que l'homosexualité est pathologique. Tu peux éplucher ces revues et, à ce jour, il n'y a rien.
Par contre, on peut démontrer facilement que les pays à dominance Musulmane ont un PIB faible et un retard économique. Le magazine "Challenges" de février aboutissait aux mêmes conclusions en identifiant les structures des sociétés Islamiques comme facteur de ce retard : http://www.islamenfrance.fr/wp-cont...r-2011-islam-probleme-et-frein-economique.jpg
je vais te dire un truc tu me fait trop rire tu sait que t hors sujet mais tu taccroche encore est donc avec une enieme tentative tu essaie de sortir du topic avec les honneur bon si ta decider de polluer toi et flo le topic on va refaire a
zero
je peut eplucher nimporte quelle journaux il est evident qua lheure daujourdui celui qui emet une etude demontrant que lhomosexualiter et une pathoilogie aura une sanction judiciare puisque dans la plupart des pays une loi protege les homo
apres pour moi lhomosexualiter nest pas une pathologie elle pour moi comme le vol linceste la zoophilie ...........des chose normal mais que dieu interdit
je dit bien normal car il sagit de desir et denvie mais dieu nous les interdit
quand jai mit se que ta dit au sujet de lhomosexualier pour te demontrer que les economiste c comme certain psychanaliste actuelle evangelique qui essaie de demontrer des chose pour leur interet
Evidemment, tu trouveras toujours des pseudo scientifiques homophobes - souvent Américains - qui vont tenter de démontrer la pathologie de l'homosexualité.
................
..
Comme quoi, toutes les conn...ries peuvent exister![]()
diut en haut tu conviendra que des gens comme
Bernard Lewis qui est israelin et Luigi Guiso, Paola Sapienza et Luigi Zingales qui flirt avec latheisme
ne vont pas faire une analyse normal du sujet comme toi tu la dit comme
Comme quoi, toutes les conn...ries peuvent exister![]()
cetait pour te montrer que tu prend des islamophobe des journaux de pay anciennement coloniaux et des ather pour expliquer que le retard de certain pay et du a islam
on va faire comme toi en prenant des chiffre de pay chretien inferieur au maroc par exemple qui sont a la traine economiquement c simple de faire une analyse christianophobiique
on mettra comme titre
lanalyse economique des pay chretien apres le colonialisme
on analysra des pays comme le kenya ou le liberia qui sont des pays tres pauvre et on conclura que le christianisme est la cause en la comprant par exemple a algerie ou au japon
apres ton argumentation et caduc et celle des economiste aussi puisque il savent pas differencier islam du sunnisme et du chiisme
car sort moi plusieur exemple dans le coran et seulement dans le coran des element qui freine une economie
et si tu veut vraiment etre objective les pays sunnite ont connu un age dor economique vis a vis des pays non sunnite se qui porte a froid ton analyse puisque si le sunnisme et un frein alor les pays sunnite naurait jamais je dit bien jamais devancer les pays non sunnite par le passer