le réve canadien ne veux pas commencé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souzef
  • Date de début Date de début
Bonjour mes amis je vous envoie ce message afin que vous m'aidez a m'eclaircir cette situation et de me donné des solutions adéquate a mon cas
j'ai déposé ma candidature féderaux le 11 janvier 2007 et j'ai fait une mise a jour a mon dosier le 2008 et depuis cette date la j'ai rien reçu a ce propos et pour bougé les chauses j'ai envoyé un petit message au service d'immigration a rabat pour me donné une explication claire sur ce retard et la réponse c'était que mon dossier va étre traité le mois 2 2011 et en a dépassé ce délais son auncun signe de leur part et sur le site j'ai vérifié l'etat de ma demande elle est toujours en cours chause que je vois moi a normal
est ce que je peux retiré ma condidature et refaire une autre demande a nouveau ?

Bonjour mes amis je vous envoie ce message afin que vous m'aidez a m'eclaircir cette situation et de me donné des solutions adéquate a mon cas
j'ai déposé ma candidature féderaux le 11 janvier 2007 et j'ai fait une mise a jour a mon dosier le 2008 et depuis cette date la j'ai rien reçu a ce propos et pour bougé les chauses j'ai envoyé un petit message au service d'immigration a rabat pour me donné une explication claire sur ce retard et la réponse c'était que mon dossier va étre traité le mois 2 2011 et en a dépassé ce délais son auncun signe de leur part et sur le site j'ai vérifié l'etat de ma demande elle est toujours en cours chause que je vois moi a normal
est ce que je peux retiré ma condidature et refaire une autre demande a nouveau ?

je pense que ça servira a rien. sinon a ralllonger le temps d'attente

salam Khoya, malek Zerbane?

ils t'ont répondu que ton dossier sera traité en Fev2011, hna rah mazaline fihe.

calme toi, kolchi bi idni Allah

Allah ey ysser.

Tu as bien fait de leur écrire...desfois un dossier est dans l'oublie...ca va surement faire avancer les choses.

Sois patient...puis écris a nouveau si ya pas de changement. :)

Tu sais tu n'es pas le seul...les dossiers fédéraux sont très en retard....tout le monde attend depuis des années...je ne sais pas si tu peux clôturer ce dossier et ré-ouvrir un autre (quebec) alors je te conseille de voir un bureau de conseiller en immigration, ils te donneront une piste.

Bon courage !

Bonsoir,
merci de nous dire quelle procédure est plus courte: avocat, ou directement via le site intrenet?
Merci infiniment.

salut
avocat = courtier qui prend de l'argent mais ne te garantit rien juste organisation paperasse.
internet = gain de ton argent, aide ici sur forum.
Même délai que soit via internet où avocat.
Fédéral : 18 mois
Québéc : 24 mois à 36 mois.

Bon courage.

Bonsoir,
merci de nous dire quelle procédure est plus courte: avocat, ou directement via le site intrenet?
Merci infiniment.

un intermédiaire ne te donnera aucune garantie. et en plus, les agents de l'immigration ne tolèrent aucune erreur lorsque la procédure est faite via intermédiaire;

le jour de mon entretien de sélection, un jeune qui a fait sa demande lui même a oublier d’emmener un diplôme. l'agent lui a reporter son RDV d'une semaines.

Les dossiers d'immigration prennent jusqu'à 6 ans de traitement. Patience.

Avocat = boite postale, il ne fait qu'envoyer tes docs et recevoir les avis en plus tu le payes généreusement comme guise de remerciement d'avoir agi en facteur

Retour