Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle peut leur faire du s7our à tous làenfin presque heureusement qu'il y a pas ma photo
enfin presque heureusement qu'il y a pas ma photo
Ils n'y était pas tous dedans en même temps, du calmeElle c'est plus un vagin qu'elle a c'est un puit xxxl !!!
C'est du jus-souvenir de chacune de ses conquêtesje comprends pas trop? c'est quoi ?
Ils n'y était pas tous dedans en même temps, du calme
C'est du jus-souvenir de chacune de ses conquêtes
Tu dois bien être un homme toi pour penser que c'est le rêve de chaque femmeenfin presque heureusement qu'il y a pas ma photo
AH OK JE COMPRENDS MIEUXC'est du jus-souvenir de chacune de ses conquêtes
Un tableau de chasseje comprends pas trop? c'est quoi ?
Ptdrrrrr....tu as le mérite de me faire rireDwit M3ak hachito lik ?? dkhol so9 rasak hsen lik , fotni ana mansla7ch lik bla matmixa m3aya .
Ya333333 3la bachar kaytlasa9 bhal lham rass.
enfin presque heureusement qu'il y a pas ma photo
Pour une fois je suis d'accordj'ai du regarder à nouveau l'image
mais c'est dégoutant
Ouai mais bon, je ne regarderais plus les femmes de la même façon, je suis encore jeune pr çaAH OK JE COMPRENDS MIEUX
J'avais cliqué sur la photos
Ptdrrrrr....tu as le mérite de me faire rire
Ewa nti la ma 7achitihch lia, ana ra nji n7chih lik la ma seditich dik lcabina qui te sert de bouche.
Je ne veux pas encore être exclu, je te laisse dans ton monde.
wa naalou achitannThajro inchaallah.
bzafff 3lik ana a wjh lhebss.
wa naalou achitann
A croire qu'il y'a plus de hchema.@ninilabomb c'est bien ce que je disais dans mon post précédent lahy ster nhar jem3a en plus .... Lkebt o maydir .
wa naalou achitann
A croire qu'il y'a plus de hchema.
C est quoi lu bute????????
Piffffffff le rêve de toute les filles,
Tu me fait craqué avec ton avatar.Le rêve d'une catégorie oui li 3la bali o balek
Tu me fait craqué avec ton avatar.
grave trop cute ta pas intérêt a me le piquer
Elle c'est plus un vagin qu'elle a c'est un puit xxxl !!!
hahahahhahahaaKay7ebni meskine madithach fih fin machafni khaso i hdar M3aya ach jab taz lhamdolah hhhhhhhhhhhhhh
Arrête toi là...elle était marocaine, c'est ce que tu comptais dire par la suite...?Tu rigoles mais une fois j'ai fait connaissance d'une femme en hijeb la vingtaine, quand je lui ai dis combien elle a fréquenté de gars avant moi elle m'a sorti le chiffre de 30
rien est sur! une capote qui se déchire, et hop, tu tombe enceinte et peux attrapper une maladie en plus!au moins une chose est sur il va pas tomber enceinte