le reveil des bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam

Petit topic pour demander au bladis s'il sont plutot matinaux le week end?
Moi j'ai pri l'habitude de me reveiller a 7h30 pr le travail et le week end a 7h30 pétantes j'ouvre les yeux pourtant je dors tard!! Comment faire pr modifier cette mauvaise habitude!!!???

Merci :-)

salam

Moi j'ai pri l'habitude de me reveiller a 7h30 pr le travail et le week end a 7h30 pétantes j'ouvre les yeux pourtant je dors tard!! Comment faire pr modifier cette mauvaise habitude!!!???

Ton horloge interne est comme ça !
tu peux te coucher tard !
si tu a l'habitude de te lever à 7h ou 7h30 ! ça sera comme ça ! pour les 365 jours de l'année ! ;)

Ton horloge interne est comme ça !
tu peux te coucher tard !
si tu a l'habitude de te lever à 7h ou 7h30 ! ça sera comme ça ! pour les 365 jours de l'année ! ;)

Ah bin c'est rassurant tt ca !
Si j'ai bien compri la solution a mn probleme c est que j'arrete de bosser!lol
Pour "reapprendre" a me lever tard...

salam

toujours assez matinale meme le week end et pourtant j aimerai tellement pouvoir dormir mais je n y arrive plus,

salam

Salam

Moi c'est l'inverse, même si je me léve tôt ou me couche tôt, en semaine ou en week end, la grasse matinée m'appelleeeeeeeeeeeeeeee.

Je suis une grosse dormeuse :rouge:

salam

J'aimerais bien fonctionner façon horloge aussi !! :D Comment tu fais ?!

Ha moi aussi ! la semaine c'est un calvaire pour me reveiller ! et le week end bien souvent quand mon fils me réveil, je me lève je prépare le petit dej pour mon mari (qui est un lève tôt) et mon fils ! après je pars terminer ma nuit....et c'est eux qui me réveil ! en me disant allez debout il est presque 11h la !

Ha moi aussi ! la semaine c'est un calvaire pour me reveiller ! et le week end bien souvent quand mon fils me réveil, je me lève je prépare le petit dej pour mon mari (qui est un lève tôt) et mon fils ! après je pars terminer ma nuit....et c'est eux qui me réveil ! en me disant allez debout il est presque 11h la !

ahhhhh mais toi tu arrives a te rendormir !!!
moi impossible !!dailleurs quand j'assiste a un mariage et que je rentre a 2ou 3 h du mat ' a 7h30 je suis reveillée !!! :)

Retour