Le rire n'est plus une réaction convenable à ce genre de délires hallucinants : France tv présente aux beaufs un missile russe, c'était une cheminée!

Ce "Réalité Actuelle" m'a tout l'air d'être un soutien à l'autre saltimbanque. Y'en a qui bouffe vraiment à tous les râteliers pourvu que ça serve leur tambouille médisante.

Je vous conseille de cliquer sur "Lire la conversation complète sur twitter".

On y trouve des tweets de Damien Rieu (https://fr.wikipedia.org/wiki/Damien_Rieu) sur une "certaine frange de la population carcérale" qui fêterait la fin du Ramadan en prison.

Réalité Actuelle
@Reel_Actualite

#reconquete2022 #zemmourPresident #TeamPatriote #TeamJambonBeurre
 
Ce nazillon n'a pas relayé une propagande nazi mais la télé qui fabrique ton opinion.
Ne raconte pas de bêtise. N'importe qui doté d'un minimum de matières grises est capable de voir que l'auteur de ce tweet est un support de Zemmour. Ce même Zemmour qui est d'ailleurs un fervent admirateur de l'empereur Vlad.

Tu ne recules vraiment devant rien.
 
Et toi, tu la propages en relayant la propagande à Zemmour.

C'est tout à fait cohérent...

L'un comme l'autre ne cherchent qu'à diviser et à propager la haine.
C'est leur principal fonds de commerce.

Zemmour se nourrit de personnages caricaturaux comme @morjani pour produire son vomi.

Et morjani produit son vomi en postant du contenu pro-Z...

La boucle est bouclée en somme.
 
Bon, pour en revenir au sujet, je ne sais pas s'il vaut mieux en rire ou en pleurer.

Soit c'est volontaire, et il s'agit d'une tentative de manipulation lamentable. Et c'est grave.

Soit c'est involontaire, et dans ce cas, l'équipe de "journalistes" devrait songer à une reconversion, tant le manque de jugeote est incroyable... Et ce serait tout aussi grave...
 
Bon, pour en revenir au sujet, je ne sais pas s'il vaut mieux en rire ou en pleurer.

Soit c'est volontaire, et il s'agit d'une tentative de manipulation lamentable. Et c'est grave.

Soit c'est involontaire, et dans ce cas, l'équipe de "journalistes" devrait songer à une reconversion, tant le manque de jugeote est incroyable... Et ce serait tout aussi grave...
Ou alors il y a deux missiles qui n'ont pas explosés
Ou peut être que le bitume de la toiture en plus de être étanche est aussi imperméable aux missiles
 
C'est ça ta majorité ? sauf que je n'aurais jamais vu cette image si tu n'en faisais pas la publicité.

Surtout quand ils s'activent à faire du mal.
ça y est tu lâches enfin tes maitres à penser ?

faudrait qu'on retrouve un de tes postes ou tu parles du danger de lancer des missiles russes sur la centrale nucléaire parce qu'ils sont trop stupide pour ne pas se mettre en danger eux même ...

bon admet tes erreurs, t'inquiète, on est compréhensif
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
ça devient de plus en plus grave! Certes la populace a été abruti par les médias, mais croire que cette dernière est aussi abrutis, c'est juste d'un autre monde!





Après tu me diras que ces attardés ont bien cru en la version de Bush sur le 11/09, aux ADM de Sadam et à la triple dose pour vivre comme avant...
La télé c'est la vérité!
C'est la cheminée qui a été touchée par un projectile. Sinon explique moi le trou à la base et les traces au sol ? Par un missile, sûrement pas. Un tir de mortier sûrement.
La konnerie humaine n'a plus de limite avec toi. Continue, c'est tellement rigolo. Tu en as d'autres ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu mens encore une fois! France TV c'est ce qui vous dresse et vous abrutis et l'extrait l'illustre parfaitement.
Je ne pense pas que la télévision Française est sous pression.
En Afghanistan, pays où est expérimenté le salafisme politique, la Chariââ , le Dîne et la 3a9ida sahiha comme système de gouvernance les médias sont aussi contrôlés.
Regarde :
2O44RXUQOJB2NBYSBHJQXHA6LE.jpg

 

tizniti

Soyons sérieux .
Mes chèrs frères,

Un grand savant que je respecte beaucoup à cité parmi les dépravations de la Télévision :

1/ Le gaspillage du temps et la négligence de beaucoup d’obligations religieuses.

2/ L’invasion culturelle des nations mécréantes productrices des programmes.

3/ La propagation de la vie de débauche et du libertinage par le biais des films impudiques, des chansons immorales et des publicités qui montrent la femme dénudée.

4/ Ebranler les constantes de la nation Islamique en diffusant des films qui se moquent de la religion et des gens vertueux ou en soumettant les lois de la Charia à des sujets à débat où chacun peut donner son avis.

5/ Troubler la sérénité de la société à travers la diffusion de film et de feuilletons policiers qui apprennent aux téléspectateurs comment voler, tuer …bref comment se dépraver.

6/ La persistance à regarder la T.V entraîne à la dépravation des esprits et à l’influence négative sur la santé du téléspectateur (surtout sa vue).

On constate ces effets négatifs sur les enfants et les jeunes surtout.....

Continue, c'est tellement rigolo. Tu en as d'autres ?

Oui .
 
Mes chèrs frères,

Un grand savant que je respecte beaucoup à cité parmi les dépravations de la Télévision :

1/ Le gaspillage du temps et la négligence de beaucoup d’obligations religieuses.

2/ L’invasion culturelle des nations mécréantes productrices des programmes.

3/ La propagation de la vie de débauche et du libertinage par le biais des films impudiques, des chansons immorales et des publicités qui montrent la femme dénudée.

4/ Ebranler les constantes de la nation Islamique en diffusant des films qui se moquent de la religion et des gens vertueux ou en soumettant les lois de la Charia à des sujets à débat où chacun peut donner son avis.

5/ Troubler la sérénité de la société à travers la diffusion de film et de feuilletons policiers qui apprennent aux téléspectateurs comment voler, tuer …bref comment se dépraver.

6/ La persistance à regarder la T.V entraîne à la dépravation des esprits et à l’influence négative sur la santé du téléspectateur (surtout sa vue).

On constate ces effets négatifs sur les enfants et les jeunes surtout.....



Oui .
Pas mal de connivence avec les russes qui ont crée une IA pour détecter les contenus à caractères homosexuels sur le web.
 
C'est la cheminée qui a été touchée par un projectile. Sinon explique moi le trou à la base et les traces au sol ? Par un missile, sûrement pas. Un tir de mortier sûrement.
La konnerie humaine n'a plus de limite avec toi. Continue, c'est tellement rigolo. Tu en as d'autres ?
c'était quoi comme mortier ? une sarbacane avec des pepins de raisins ?

le damage control à 2 balles ...
 

mioulo

VIB
Ils peuvent faire croire n'importe quoi au pouton habitué a avalé tout leurs mensonges, ils aurait pu dire que c'est une chèvre, les moutons y verrez une chère. Du dressage de betail.
 
Ils peuvent faire croire n'importe quoi au pouton habitué a avalé tout leurs mensonges, ils aurait pu dire que c'est une chèvre, les moutons y verrez une chère. Du dressage de betail.
Cette chair, ma chère, est exquise du haut de ma chaire que j'ai payé très cher, ma très chère amie berruyère, vivant donc dans le Cher (18).

Tout cela, il a fallu quand même le chercher.
 
La vieille poiscaille @JojoLeMerou s'excite sur mes fautes de frappe, il s'emmerde dans sa vie :D
Les vieux nolife vivent comme ils peuvent et s'amusent de miettes. Y que l'alcool, des cachetons et des trucs comme les fautes de frappes qu'ils lisent sur les forums à longueurs de journée qui met du soleil dans leurs vie.
Quand ça leurs arrivent de sortir dans le quartier, ils s'amusent de voir un chat sur un arbre, voir les passant en étant assis sur un banc et essayer d'avoir une conversation avec le facteur.
 

mioulo

VIB
Les vieux nolife vivent comme ils peuvent et s'amusent de miettes. Y que l'alcool, des cachetons et des trucs comme les fautes de frappes qu'ils lisent sur les forums à longueurs de journée qui met du soleil dans leurs vie.
Quand ça leurs arrivent de sortir dans le quartier, ils s'amusent de voir un chat sur un arbre, voir les passant en étant assis sur un banc et essayer d'avoir une conversation avec le facteur.
Une bien belle retraite!
 
La vieille poiscaille @JojoLeMerou s'excite sur mes fautes de frappe, il s'emmerde dans sa vie :D
Moi, j aime bien les mots et leur consonance, leur résonance, leur histoire et leur capacité à nous balader partout...

Il n y a pas beaucoup de choses qui te font rêver toi.

C est très rigolo de conster que toi et tes coreligionnaires préférez vous en prendre à l avatar ou, dans la majorité des cas, au physique.
 
Haut