Le rire,

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
"On a beaucoup écrit sur le rire, mais on n'a pas déterminé d'une façon absolue ce qui fait rire."
Coquelin Cadet, extrait de Le Rire

"L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer."
Arletty

Quelle place a le rire dans votre vie?

"On a beaucoup écrit sur le rire, mais on n'a pas déterminé d'une façon absolue ce qui fait rire."

"L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer."
Arletty

le rire fait partie de l'humeur ! du moins pour mon cas !!

je ris trèèèèèèèès souvent ! voir tout les jours :D

Arletty

Coquelin Cadet ???? mdrrr

Tiens un auteur que je ne connais pas, il a bien raison c'est là tout le mystère.
Ce qui fait rire est propre à chacun, c'est subjectif.

Sur ce que dit Arlertty : Voilà quelque chose de bien vrai encore. Partager du rire c'est comme partager une tarte : c'est délicieusement bon!

Les déclencheurs du rire sont divers et variés.

Pour moi, le souvenir de certains éclats de rire peuvent me traverser l'esprit. Je me retiens dans des rictus de rire (lol).
Une place centrale, si je venais à enlever la part de rire de ma vie je dirais qu'il me manquerait quelque chose.

Coquelin Cadet ???? mdrrr

Tiens un auteur que je ne connais pas, il a bien raison c'est là tout le mystère.
Ce qui fait rire est propre à chacun, c'est subjectif.

Sur ce que dit Arlertty : Voilà quelque chose de bien vrai encore. Partager du rire c'est comme partager une tarte : c'est délicieusement bon!

Les déclencheurs du rire sont divers et variés.

Pour moi, le souvenir de certains éclats de rire peuvent me traverser l'esprit. Je me retiens dans des rictus de rire (lol).
Une place centrale, si je venais à enlever la part de rire de ma vie je dirais qu'il me manquerait quelque chose.

Tiens une autre citation.
Certains disent que le rire est un atout de taille dans la conquete d'une femme.
"On peut souvent juger de l'esprit d'une femme sur ce qui la fait rire, mais aussi sur ce qui ne la fait pas rire."

Fernand Vandérem........ extrait de Gens de qualité

Je crois que tu veux dire "le serieux" Trop de serieux fait vieillir.
Trop de serieux rend ringard et vieux jeu.

.

C'est bien connu que trop rire creuse plus facilement et plus vite les rides.
Y a des gens qui sont très sérieux mais ça ne veut pas dire qu'ils sont malheureux ou ringards, leur visage peut être incroyablement jeune (j'ai deux exemples précis en tête dans mon entourage).

@ Marou : l'oréal et leurs produits chimiques beurk ? Et leurs tests sur les pauvres animaux ?
Convertis toi à Nuxe :cool:

Certains disent que le rire est un atout de taille dans la conquete d'une femme.
"On peut souvent juger de l'esprit d'une femme sur ce qui la fait rire, mais aussi sur ce qui ne la fait pas rire."

Ca c'est bien vrai ! ;)

qu'est ce qui peut dire comme connerie fernand :D

C'est bien connu que trop rire creuse plus facilement et plus vite les rides.
Y a des gens qui sont très sérieux mais ça ne veut pas dire qu'ils sont malheureux ou ringards, leur visage peut être incroyablement jeune (j'ai deux exemples précis en tête dans mon entourage).

@ Marou : l'oréal et leurs produits chimiques beurk ? Et leurs tests sur les pauvres animaux ?
Convertis toi à Nuxe ool:

pov bête :D

j'irais faire un tour en parapharmacie pour voir ce que c'est quoi que ce "nuxe" qui je vois partout !

Rire c'est bon pour la santé aussi, mais ça dégage beaucoup de charme, c'est plus agréable que d'etre coincé du derriere
Maroueeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

Parait qu'on riait 20 minutes (par jour ??? jamais su) avant, et moins d'une minute aujourd'hui je pense.

Certains français disent ne jamais rire.

Sans blague...

Il existe ( ou a existé) vraiment ce Fernand? Je l'ai jamais croisé, son patronyme fait flamand ou je me trompe?! ???

C'est dire les citations sur le rire que tu nous sors de ton chapeau de magicien.

Car pour revenir à Fernand comme tout le monde il y a des choses à rire et des choses à pas rire : un part de serieux c'est bien aussi.

Retour