Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Le risque de cancer apparaît dès le premier verre de vin"
c'est ce que vient de déclarer Roselyne Bachelot ( Ministre de la santé - France) mais elle ne se voit pas interdire l'alcool en France car "c'est impossible et pas souhaitable."
Cette ciation m'etonne vraiment.....je ne sais plus si Roselyne s'occupe de la santé ou de l'environement.....est elle médecin ou pas ..mais je trouve cette citation un peu troublante ..et...manque de precision
c'est ce que vient de déclarer Roselyne Bachelot ( Ministre de la santé - France) mais elle ne se voit pas interdire l'alcool en France car "c'est impossible et pas souhaitable."
sans parler du rhum,des biéres,pastis,vodkas,yeni raki(1 seul bouteille),8.6 etc....
et pourtant je me porte comme un charme
sans parler du rhum,des biéres,pastis,vodkas,yeni raki(1 seul bouteille),8.6 etc....
Il y'a quelquechose de tres ancré chez nous francais,c'est le soi-disant bienfait du verre de vin a table,ce qui incite les parents a faire gouter de cette alcool a leur enfants des le plus jeune age(je suis passé par la),donc il etait tres dur de tenir tete a des medecins et de leur retorquer que l'alcool et le fleau que cela represente ne pouvait pas etre presenter de la sorte dans notre société(un contre-sens) et ne pouvait pas etre un facteur de bonne santé ou alors il faudrait le prouver scientifiquement et rigoureusement mais enorgueuillit de cette coutume et bien ancré dans les esprits,c'etait comme parler au vent.
Ouf,heureusement et dernierement des medecins passent dans les journaux télévisés et denoncent cette fausse affirmation tout en rappellant que la consommation d'alcool augmentait le risque de cancer,comme quoi,on ne pourra jamais faire d'un interdit un bienfait,al hamdoulillahi Rabbi alamine.
Ma tante aussi me disait cela jusqu'a ce qu'elle arrive dans la cinquantaine avec plein de probleme de santé lié a l'alcool entre autre.
La cirrhose met un certain temps avant de se déclarer...
tu savais que tu pouvait avoir une cirrhose sans boire d alcool????
qu en abusant de lben par exemple tu pouvais en avoir une???
Tu parles de l'hépatite virale?
Si on suit ton raisonnement, nous devrions tous fumer, car après tout, la cigarette n'est pas la seule cause du cancer du poumon.
car "c'est impossible et pas souhaitable."
quel type de cancer ?
et comment le savoir ? :rolle suchi yes:
Dis-moi combien est ta consomation de pinard je te dirai ce qui t'attends :langue:
un peu moins que la tienne![]()
Bah si je prends la quantité se trouvant dans le lben et autre rayeb, on risque pas ghrand chose à vrai dire
:langue:
Dans la logique d'interdire les choses cancérigènes autant repartir dans la foret directe parce que notre monde est cancérigène... les plastiques, les ondes, les peintures, les dissolvant, les parfums...
On est dans un monde ou la société t'écrase et te tue si tu n'es pas assez résistant pour y survivre et on nous bassine non stop avec les "attention c'est cancérigène" cherché l'erreur![]()
A savoir que cette étude ne fait pas du tout l'unanimité et que de nombreuses autres vont dans el sens contraire...
beaucoups ont des problémes de santé sans attendre d avoir 50 ans!et sans avoir jamais ni bu ni fumé quoique ce soit!
tu savais que tu pouvait avoir une cirrhose sans boire d alcool????
qu en abusant de lben par exemple tu pouvais en avoir une???
et lben + alcool ça donne quoi ?![]()
Le cancer des méninges apparait paraiot-il dès qu'on la regarde dire une bêtise
quel type de cancer ? :rolley es:
et comment le savoir ? :rolle yes:
y'a paraît-il une grande prévalence de cas de cancer chez les bladinautes, je ne comprends pas pourquoi...![]()
En parlant de fumer tu savait que les fumeurs qui travaillaient dans les mines de charbon en france avaient une esperance de vie plus longue que ceux qui ne fumaient pas?aussi paradoxal que cela puisse paraitre le tabac leur protegait les poumons des ravages du charbon!!!!!veridique