Le "robeu" ne sert qu'a calculé vite et à courir vite…

Salam,

Eh ouais, j'aime beaucoup la vitesse, et tout tracer en marchant vite minute à minute… Même avec un portable, j'image qu'on me détrace difficilement…

Tout les "robeu" sont bon en la matière, moi, je dis, les maths c'est despi à fond la caisse en cours…

Aie, les suites géométriques, arithmétiques, les intérêts, les pourcentages, les tableaux de proportionnalités, les statistiques… Tout ça en plein sandwich, cousin !

Mais, bon, il faut pas être trop trop rapide… Sinon, on détient moins de concentration !

C'est ça le délire les gens… ;)

ah mais oui il y a cette connerie sur france 2 au sujet des jeunes multirécidivistes, j'ai vu la pub, il n'y avait que des tetes de :eek:

Ca me branche pas trop de regarder un truc pareil, je sens que je vais m'énerver si ils sont indirectement stygmatisants:rolleyes:

alors ca se déroule cmt?

Les belles femmes tout court. Je ne sais pas comment tu fais pour les trouver fades. Faut juste enlever le son pour pas les entendre débiter leurs conneries, mais sinon ça va :D

elles n'ont rien qui pétilles..... ni dans le regard...ni dans le sourire...ni dans le maintien.....

je suis compliquée...mais une belle femme....c'est le petit + qui la différencie des autres ! ;)

elles n'ont rien qui pétilles..... ni dans le regard...ni dans le sourire...ni dans le maintien.....

je suis compliquée...mais une belle femme....c'est le petit + qui la différencie des autres !

C'est des présentatrices de télé, comment veux-tu qu'elles aient un regard qui pétille ou un maintien de reine, tu as ça quand tu bosses ? :D Il faut savoir les apprécier telles quelles, je n'ai aucune intention de les demander en mariage loool

Et puis, laisse le client final, l'homme, juger du produit :langue:

Retour