Le Roi Abdellah, le serviteur, trinque avec Georges Bush

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samkiko
  • Date de début Date de début
est-ce que t'as bien visionnè la video, est-ce que tu vois le roi trinquer, il a levè son ver mais on ne le voit pas boire, et puis qui te dit que le ver contient du vin et pas d'autres choses, et puis le roi n'est pas stupide pour boire en public et devant les cameras, ta video ne dit et ne prouve rien, malheureusement.

est-ce que t'as bien visionnè la video, est-ce que tu vois le roi trinquer, il a levè son ver mais on ne le voit pas boire, et puis qui te dit que le ver contient du vin et pas d'autres choses, et puis le roi n'est pas stupide pour boire en public et devant les cameras, ta video ne dit et ne prouve rien, malheureusement.

Même si c'était de l'orangina et que tu n'as rien bu, tu accepterais de trinquer ton orangina avec le whiskey de Bush? C'est symbolique et le symbol du protecteur des lieux saints est entaché.

tu sa raison, et peu être que c'était pas lui, c'est quelqu'un d'autre qui c'est déguisé en Roi abdalah, ou bien c'était peu etre pas sa main, il y avait une 3 ème main caché sous sa cape, on la peu être forcé aussi a trinqué.....
pffffffffffffffff

Entre ce commentaire et l'autre sur la video de Herzl,on peut noter un discours sentimental,la peur que la verité et la justice pertube une petite vie bien tranquille,tant pis si des gens souffrent et meurent,tant que tout vas tres bien sur le seuil de sa porte.

c'est pas comme ca qu'on s'attache a la paix en tout cas.

ps: avoir trinquer de la sorte est deplacé pour plusieurs raisons,heureusement que le premier ministre turque est la pour faire relevé la tete de la nation musulmane un peu trop courbé a mon gout.

Entre ce commentaire et l'autre sur la video de Herzl,on peut noter un discours sentimental,la peur que la verité et la justice pertube une petite vie bien tranquille,tant pis si des gens souffrent et meurent,tant que tout vas tres bien sur le seuil de sa porte.

c'est pas comme ca qu'on s'attache a la paix en tout cas.

ps: avoir trinquer de la sorte est deplacé pour plusieurs raisons,heureusement que le premier ministre turque est la pour faire relevé la tete de la nation musulmane un peu trop courbé a mon gout.

je n'arrive pas à saisir ce que tu veux dire, mais je tiens à preciser je ne suis pas d'accord

avec ce que font les juifs sionistes et de ce que boit ou fait le roi abbdelah ni quiconque

d'ailleurs, je suis contre l'injustice et la cruatè de toute sorte mais je suis contre les

prejugès et les conclusions hatives non fondèes et non basès sur des faits concrets et

rèels, et comme dit dieu dans son livre saint: Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur

les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns

les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d’entre vous voudrait manger la

chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Dieu ! Il est Indulgent

et Miséricordieux.

Et malheureusement et ca notre problème, la plupart des arabes et je dis la plupart s'attache a l'écorce et néglige la pulpe

Retour