Le Roi d'Arabie Saoudite réserve entièrement le Mazagan

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Roi Abdallah d'Arabie Saoudite, en convalescence au Maroc depuis le 22 janvier dernier, a entièrement réservé le Mazagan Beach Resort pour une période de plus de trois semaines. Le Mazagan n'est donc pas accessible au public du 26 janvier au 20 février prochain, mais uniquement au souverain saoudien et à la délégation qui l'accompagne et dont une partie a d'ailleurs loué la villa de l'ex international marocain Nourredine Naybet pour 2500 euros par jour. Le séjour du Roi Abdallah au Mazagan est (...)-Société

Le Roi d'Arabie Saoudite réserve entièrement le Mazagan ...

Le Roi Abdallah d'Arabie Saoudite, en convalescence au Maroc depuis le 22 janvier dernier, a entièrement réservé le Mazagan Beach Resort pour une période de plus de trois semaines. Le Mazagan n'est donc pas accessible au public du 26 janvier au 20 février prochain, mais uniquement au souverain saoudien et à la délégation qui l'accompagne et dont une partie a d'ailleurs loué la villa de l'ex international marocain Nourredine Naybet pour 2500 euros par jour. Le séjour du Roi Abdallah au Mazagan est (...)-Société

Le Roi d'Arabie Saoudite réserve entièrement le Mazagan ...

le Mazagan Beach Resort, c'est un hotel c'est ça?

et son altesse doit réserver 500 chambres pour lui tout seul?

Que Dieu me préserve de tomber dans ce gaspillage...

Quand je pense qu'un puit en afrique coute 600€!!!!

TFOU

La redistribution des richesses? Avec l'Afrique?

Vous y croyez?

Avez-vous déjà vu la délégation qui accompagne Obama, ou Poutine/Medvedev, ou Kaddhafi....

Question sécurité, eux aussi font le vide.

Puis, à quoi ça servirait d'être riche s'il faut vivre comme un sahélien ou un S.D.F.?

C'est injuste? Le monde est injuste!

Vous y croyez?

Avez-vous déjà vu la délégation qui accompagne Obama, ou Poutine/Medvedev, ou Kaddhafi....

Puis, à quoi ça servirait d'être riche s'il faut vivre comme un sahélien?

Qui a parlé de redistribution de quoi de quoi ce soit?

Quand on sait que l'emir obama se déplace avec plus de 200 personnes et +- 50 voitures (dont 3 limousines blindés identiques) +- 25 motards... ca se passent de commentaire.

Vous y croyez?

Puis, à quoi ça servirait d'être riche s'il faut vivre comme un sahélien ou un S.D.F.?

Le monde est juste.

Les gens sont injustes.

Vous y croyez?

Effectivement ce n'est pas spécifique au roi d'AS.

Il m'a fallut 2 posts pour savoir qui tu es.

Pro américain (jusqu'aux os)

Ah là là, qu'est ce que je serais si je n'avais pas eu des cours de personnalité en psychologie à l'école. :D

Je ne suis pro ni anti américain. Je répondais simplement à ton post sur la sécurité qui entoure Obama.

ET tu remarqueras que contrairement à toi, je ne t'ai ni jugé ni rien du tout.

Bises.

Je ne suis pro ni anti américain. Je répondais simplement à ton post sur la sécurité qui entoure Obama.

ET tu remarqueras que contrairement à toi, je ne t'ai ni jugé ni rien du tout.

Bises.

Je ne t'ai en rien jugé.

Pfffff, il vous en fait peu pour que vous soyez vexé dit donc.

Je retire mes propos si ca peut te faire plaisir.

Vous y croyez?

Tu veux une réponse à tes questions ? Here is it...:rolleyes:
TFOU 3lih w3ala li ydaf3ou 3alih :cool:
Il me fait penser aux papes au temps de leur gloire (César Borgia notamment)

Lol je viens de comprendre zine lharbine ben jri mdr...wa3ra wa3ra wa3ra.

ce n'est pas de moi mais je la fais partager tellement c'est vrai, tellement j'aime user en en abuser .

le roi 3abdellah est notre dayf Allah, ce n'est pas un touriste ordinaire mais cela rapporte gros, Allah ykater men amtalou. et à tous les jaloux: moutou bi sem:D

C'est normal qu'il dit :D

Nous n'avons pas la même notion de 'gaspillage'.

Qui juge du gaspillage?

Tout le monde devrait rouler dans une Fiat 500 ou dans une Clio?

Tout le monde devrait habiter dans une maison avec deux chambres?

Tout le monde devrait s'habiller avec une salopette ou une djellaba?

Tout le monde devrait se chausser avec des babouches?

etc...........

Qui a parlé de redistribution de quoi de quoi ce soit?

Quand on sait que l'emir obama se déplace avec plus de 200 personnes et +- 50 voitures (dont 3 limousines blindés identiques) +- 25 motards... ca se passent de commentaire.

C'est un peu normal quand même, il y a une longue tradition d'assassinats ou tentatives d'assassinat de présidents US; La dernière en date contre Ronald Reagan dans les années 80.

C'est un peu normal quand même, il y a une longue tradition d'assassinats ou tentatives d'assassinat de présidents US; La dernière en date contre Ronald Reagan dans les années 80.

Qu'ils meurent tous.

Ca choque personne que depuis 2003, 1,2 millions d'irakiens sont morts sous l'occupation US, mais quand il s'agit de la sécurité des présidents us, alors tout le monde se réveillent...

Qui juge du gaspillage?

Tout le monde devrait rouler dans une Fiat 500 ou dans une Clio?

Tout le monde devrait habiter dans une maison avec deux chambres?

Tout le monde devrait s'habiller avec une salopette ou une djellaba?

Tout le monde devrait se chausser avec des babouches?

etc...........

Chacun doit juger du gaspillage qu'il fait!!!

Dommage que nous n'avez pas un ministère qui traitera du gaspillage...

Loué un hotel de 500 chambres juste pour dire, je suis un ben saoud, oui c'est du gaspillage.

Chacun doit juger du gaspillage qu'il fait!!!

Dommage que nous n'avez pas un ministère qui traitera du gaspillage...

Loué un hotel de 500 chambres juste pour dire, je suis un ben saoud, oui c'est du gaspillage.

C'est surtout de extravagance...Ces gens la ont tellement de fric que, apres bouffer comme des malades (d'ailleurs, ils sont toujours malades!) ils se mettent a le disperser dans tous les sens pour sortir de leur ennuis quotidien...ils vivent dans l'abondance, et ce que nous voyons est bien loin de ce qui se passe reellement! J'imagine meme pas ce qui se passe derriere les clutures du Mazagan...

C'est surtout de extravagance...Ces gens la ont tellement de fric que, apres bouffer comme des malades (d'ailleurs, ils sont toujours malades!) ils se mettent a le disperser dans tous les sens pour sortir de leur ennuis quotidien...ils vivent dans l'abondance, et ce que nous voyons est bien loin de ce qui se passe reellement! J'imagine meme pas ce qui se passe derriere les clutures du Mazagan...

Que Dieu nous en préserve.

Sourate 6
AL-ANAM (LES BESTIAUX)

141. C'est Lui qui a créé les jardins, treillagés et non treillagés; ainsi que les palmiers et la culture aux récoltes diverses; [de même que] l'olive et la grenade, d'espèces semblables et différentes. Mangez de leurs fruits, quand ils en produisent; et acquittez-en les droits le jour de la récolte. Et ne gaspillez point car Il n'aime pas les gaspilleurs.

Retour