Le Roi fel Hoceima... encore!?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lelibre
  • Date de début Date de début
Salaam,

Qu'en pensez-vous,

Depuis que le Roi a découvert Al-Hoceima il ne la quitte pas!

Maintenant ça fait des années qu'il passent ses étés dans cette jolie petite ville.

Que pensez-vous?

Salaam,

Qu'en pensez-vous,

Maintenant ça fait des années qu'il passent ses étés dans cette jolie petite ville.

Que pensez-vous?

sa me fait penser à un truk, une fois un gars ma dit que quand le roi hassan 2 a dit a son fils M6 avant de mourir de se réfugier chez les rifains si sont peuple se rebelle contre lui car se sont les seule à le protégés donc je sais pas si c'est vrai, et c'est pour sa qu'il vient dans le rif lol

sa me fait penser à un truk, une fois un gars ma dit que quand le roi hassan 2 a dit a son fils M6 avant de mourir de se réfugier chez les rifains si sont peuple se rebelle contre lui car se sont les seule à le protégés donc je sais pas si c'est vrai, et c'est pour sa qu'il vient dans le rif lol

il faut pas trop cherché a comprendre! notre roi aime cette région et les gens qui la peuple

Salaam,

Qu'en pensez-vous,

Que pensez-vous?

je pense que cette ville est une ville à part j adore sa nature et les gens de cette ville
j aimerai retourner labas mais j attends l autoroute lol

Il se cache la-bas alors... :)

Rappelez-vous de sa première visite. C'était comme à la guerre... les avions qui survolait la région en 'ras-mot' :)

Salaam,

Qu'en pensez-vous,

Que pensez-vous?

Il s'est laissé séduire par son charme...................... :cool:

après avoir visiter plusieurs villes du maroc, je peux affirmer que très peu de villes ne l'égale tant en beauté des plages qu'en beauté des paysages

Retour