Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salaam,
Qu'en pensez-vous,
Depuis que le Roi a découvert Al-Hoceima il ne la quitte pas!
Maintenant ça fait des années qu'il passent ses étés dans cette jolie petite ville.
Que pensez-vous?
Salaam,
Qu'en pensez-vous,
Maintenant ça fait des années qu'il passent ses étés dans cette jolie petite ville.
Que pensez-vous?
sa me fait penser à un truk, une fois un gars ma dit que quand le roi hassan 2 a dit a son fils M6 avant de mourir de se réfugier chez les rifains si sont peuple se rebelle contre lui car se sont les seule à le protégés donc je sais pas si c'est vrai, et c'est pour sa qu'il vient dans le rif lol
il faut pas trop cherché a comprendre! notre roi aime cette région et les gens qui la peuple
il était a nador ya pas longtemps en plus, je pense qu'il a trouver son bonheur chez nous lol
Salaam,
Qu'en pensez-vous,
Que pensez-vous?
je pense que cette ville est une ville à part j adore sa nature et les gens de cette ville
j aimerai retourner labas mais j attends l autoroute lol
hamdolah notre région est parmi les plus attractive du maroc donc qui peut s'en privé d'y venir
Salaam,
Qu'en pensez-vous,
Que pensez-vous?
tu peut venir par la rocade midéterannée et l'avion aussi ( casa-hoceima)
...................si si bien mais la je suis à paris et j irais surment quand je part au bled l an prochain inshallah
oui mais pas n'importe qui si en commence a laisser les khoroto c pas la peine
sa me fait penser à un truk, une fois un gars ma dit que quand le roi hassan 2 a dit a son fils M6 avant de mourir de se réfugier chez les rifains si sont peuple se rebelle contre lui car se sont les seule à le protégés donc je sais pas si c'est vrai, et c'est pour sa qu'il vient dans le rif lol
Salaam,
Qu'en pensez-vous,
Que pensez-vous?