Le roi mohammed vi, cinquième personnalité musulmane la plus influente au monde

Le Roi Mohammed VI figure en cinquième position au classement des 500 personnalités musulmanes les plus influentes au monde en 2013, réalisé par le centre Royal de recherches et études islamiques de Jordanie.
Le Souverain marocain a été consacré pour son leadership politique, le processus de développement dans lequel il a engagé son pays, et le fait qu'il soit le monarque de 32 millions de Marocains, 382 ans après l'accès de la dynastie alaouite au pouvoir.
La Constitution proposée par le Roi Mohammed (...)

- Maroc / Mohammed VI, Constitution marocaine, Parti de la Justice et du Développement, Jordanie

Le Roi Mohammed VI, cinquième personnalité musulmane la plus influente au monde
 
Je n'ai pas vu le classement et je ne veux pas le voir :p, mais vu que ''l'étude'' (:prudent::claque:)est réalisée par le centre Royal de recherches et études islamiques de Jordanie j'imagine que la premiere personnalité influente dans le monde est le roi de la Jordanie :claque: :joueur:

On parle ici de personnalités influentes dans au monde !:wazaa: :prudent: Une petite correction s'impose: personnalités influentes au monde musulman ;) Comme ca c'est correct ....Je suis d'accord :p
 
Retour
Haut