Le roi mohammed vi en chine en juin prochain

Le Roi Mohammed VI effectuera une visite officielle en Chine en juin prochain, a révélé mardi Sun Shuzhong, ambassadeur de Chine au Maroc, selon lequel les Chinois confondent très souvent le Maroc (Morocco) et la Principauté de Monaco.
Le Souverain marocain se rendra en Chine sur invitation du président chinois Xi Jinping, qui lui avait été transmise par le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi, en décembre dernier à Rabat.
L'objectif de cette visite est de renforcer le partenariat (...)

- Maroc / Chine, Pékin, Mohammed VI, Parti de la Justice et du Développement, TGV

Le Roi Mohammed VI en Chine en juin prochain

Principauté de Monaco, quel honneur ! :wazaa:

C'est simple, les chinois ont remarqué:

-La forte influence de M6 en Afrique noire et subsaharienne
-Des infrastructures développé facilitant le transit des flux
-Un Maroc porte de l'Afrique

Il veulent voir le BIG boss maintenant. Ce qui les intéresse eux c'est vendre. Make $$$

Principauté de Monaco, quel honneur ! :wazaa:

C'est simple, les chinois ont remarqué:

-La forte influence de M6 en Afrique noire et subsaharienne
-Des infrastructures développé facilitant le transit des flux
-Un Maroc porte de l'Afrique

Il veulent voir le BIG boss maintenant. Ce qui les intéresse eux c'est vendre. Make $$$

Mdr, ils savent même pas placer le Maroc sur une carte et le Maroc tout entier est aussi peuplé qu'une grosse ville chinoise avec sa banlieue.

J’espère que c'était ironique quand tu parles de "Big boss", le rapport est tout inversé.

La Chine a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d'influence sur l'Afrique noire que le Maroc.

Mdr, ils savent même pas placer le Maroc sur une carte et le Maroc tout entier est aussi peuplé qu'une grosse ville chinoise avec sa banlieue.

J’espère que c'était ironique quand tu parles de "Big boss", le rapport est tout inversé.

La Chine a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d'influence sur l'Afrique noire que le Maroc.
Bien évidemment, personne ne dit le contraire, mais le Maroc à aussi sa place et le Maroc est très bien placer et ils auront besoin de nous dans le futur.

Monaco Mdrrrr ça fait plaisir, les ricains ils nous aurait confondu avec des Afghans ou des irakiens..

Le Roi Mohammed VI effectuera une visite officielle en Chine en juin prochain, a révélé mardi Sun Shuzhong, ambassadeur de Chine au Maroc, selon lequel les Chinois confondent très souvent le Maroc (Morocco) et la Principauté de Monaco.
Le Souverain marocain se rendra en Chine sur invitation du président chinois Xi Jinping, qui lui avait été transmise par le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi, en décembre dernier à Rabat.
L'objectif de cette visite est de renforcer le partenariat (...)

- Maroc / Chine, Pékin, Mohammed VI, Parti de la Justice et du Développement, TGV

Le Roi Mohammed VI en Chine en juin prochain

La chine est est grand pays avec qui il faut compter , moi je dis bravo a sa majesté le roi .

Retour