Le Roi Mohammed VI veut reconstruire l'Argana

Le Roi Mohammed VI souhaiterait aider à la reconstruction du café "Argana" de la place Jamaâ El Fna à Marrakech, théâtre le 28 avril 2011 d'un attentat terroriste ayant fait 17 morts et 21 blessés, dont une majorité d'étrangers.
Le Souverain, qui s'était rendu sur les lieux du drame le lendemain de l'attentat, avait marqué la population par ses gestes conciliants, "tel un grand frère ou un père", témoignaient alors les Marrakchis.
Les deux propriétaires du café Argana, resté fermé depuis l'attentat, (...)

-National/Attentat de Marrakech,Mohammed VI,Terrorisme,Adil El Atmani

Le Roi Mohammed VI veut reconstruire l'Argana...

Non ça sera un super grand restaurant où tu pourras déguster des plats à 30 euros minimum. Avec le blast et le sponsoring du king, ça deviendra l'incontournable à Kech Al Hamra...
Tu m'étonnes c'est sur c'est comme ça que ce sera
Avec vigiles à l'entree et voiturier
Un Fouquet's Argana...
Déjà qu'ils ont ouvert un café de flore et un hôtel barrière il manque que le Fouquet's

salam

cela aurai mieux de construire quelque chose de mieux..de utile au lieu d'un autre café.

ce n'est pas inutil sur un site aussi touristique

les touristes ne doivent pas seulement dépenser leur argent dans le voyage mais aussi sur place
c'est un lieu de service qui rapporte , apporte des devise, des taxe a l'état et crée des emplois

qu'il y a t'il d'aussi simple et de plus utile ?

Tu m'étonnes c'est sur c'est comme ça que ce sera
Avec vigiles à l'entree et voiturier
Un Fouquet's Argana...
Déjà qu'ils ont ouvert un café de flore et un hôtel barrière il manque que le Fouquet's

Al bizniss is ze bizniss et tant que la vague marrakchi a encore un bon swell, autant la surfer !!!

ce n'est pas inutil sur un site aussi touristique

les touristes ne doivent pas seulement dépenser leur argent dans le voyage mais aussi sur place
c'est un lieu de service qui rapporte , apporte des devise, des taxe a l'état et crée des emplois

qu'il y a t'il d'aussi simple et de plus utile ?

salam

oui mais c'est pas un endroit saint..les cafés...peut être un restaurant c'est mieux...quelque chose qui sera pour une famille.

à Marrakech maintenant dans les bons coins (et pas les coins les plus huppés) 30 dirhams pour un jus c'est limite "normal"

Moi j'avais le droit à des brochettes de fruits au bord de la piscine (bon tous ceux qui étaient présents pas que moi:D)

Ils sont gentils à Marrakech....:D

C'etait un café familial...Et ils faisaient resto aussi

Les prostipatheticienne sont plutôt vers gueliz et hivernage que dans jamaa el fna

et pour l'hivernage ta raison aussi tous les restos face au hotel style atlas asni c'est des lieux bizzar mais bon le problème c'est que c'est le quartier strategique pour des vacances pas loin de la gare de gueliz

Non ça sera un super grand restaurant où tu pourras déguster des plats à 30 euros minimum. Avec le blast et le sponsoring du king, ça deviendra l'incontournable à Kech Al Hamra...

C'est clair, Marrakech, ça devient du n'importe quoi...Quand tu vois aussi le prix des taxi, les cartes des restaurants qui changent selon la tête du client,....Arnaque sur arnaque cette ville...:prudent:

Wa je te laisse toi et tous les cafés de bab doukkala : D
excuse moi! madame ne cotoie qu'Hivernage Palmeraie et Targa:D

C'est clair, Marrakech, ça devient du n'importe quoi...Quand tu vois aussi le prix des taxi, les cartes des restaurants qui changent selon la tête du client,....Arnaque sur arnaque cette ville...:pr udent:
comment ça les cartes qui changent? t'as vu ça ou?

C'est clair, Marrakech, ça devient du n'importe quoi...Quand tu vois aussi le prix des taxi, les cartes des restaurants qui changent selon la tête du client,....Arnaque sur arnaque cette ville...:prudent:

Toi tu dois avoir une tête de jeune premier! La Victime! La Cible de tous les vendeurs :D

comment ça les cartes qui changent? t'as vu ça ou?

Dans un restaurant bien sympa, en revenant de la Madrasa Ben Youssef. J'étais avec des amis européens, on a trouvé ce restaurant. Quand on est rentré il y avait que des étrangers, sur la carte le prix du plat principal seul était à 180 dirhams... Et quand je suis allé discuter avec le serveur, il m'a passé une autre carte, mais on devait commander dans un petit couloir...Et là le prix de tout le repas était a 80 dirhams (entrée, plat, dessert, boisson).

Retour