Le Royaume-Uni met en garde ses ressortissants visitant le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Royaume-Uni a placé plusieurs pays dont le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, l'Égypte, Israël, les Émirats arabes unis et l'Arabie saoudite sur la liste des destinations que ses ressortissants doivent éviter en raison du risque d'intensification du conflit entre l'État hébreu et le Hezbollah libanais.
Le Foreign office (ministère britannique des Affaires étrangères) a conseillé aux vacanciers et touristes britanniques d'éviter de se rendre dans 18 pays à savoir : Bahreïn, Algérie, Émirats (…)

- Maroc / Grande-Bretagne, Algérie, Arabie saoudite, Liban, Tunisie, Egypte, Israël

Le Royaume-Uni met en garde ses ressortissants visitant le Maroc
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Presque inexistants, mais il n'y a pas de risque 0 .
Moi perso, je suis tres heureux de voir l'Iran sacrifié ses pions ( Haniyya + Nasrallah ) pour plaire aux States et aux sionistes .
J’ai du mal à croire, c’est pour plaire, elle a juste simplement jouer les bonnes cartes

Voir financièrement, a cours de liquidité, le projet de sa sécurité nucléaire n’a pas encore été atteint
 

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
J’ai du mal à croire, c’est pour plaire, elle a juste simplement jouer les bonnes cartes

Voir financièrement, a cours de liquidité, le projet de sa sécurité nucléaire n’a pas encore été atteint

Elle a vendu ce qu'elle a acheté pour sa sécurité .
Encore une preuve que les Perses et les Turques prennent les pays arabes pour des imbéciles .
Personne ne touchera maintenant à la sécurité de l'Iran . tu vas voir .
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Elle a vendu ce qu'elle a acheté pour sa sécurité .
Encore une preuve que les Perses et les Turques prennent les pays arabes pour des imbéciles .
Personne ne touchera maintenant à la sécurité de l'Iran . tu vas voir .
C’est mal connaître les Israéliens

Y a qu’à voir. Ils ont mis 18 ans pour le hazboulalla
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ça ne date pas d'aujourd'hui que les rosbifs jouent les chochottes. Ils n'ont pas la conscience tranquille, comme tout sionistes et ça se comprend.

Ils ont peur mais n'ont pas honte...
 
Haut