Le saint des saints du complexe militaro-industriel israélien ciblé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
La censure militaire israélienne a déjà rappelé à l’ordre les médias israéliens sur la nécessité de garder sous silence cet énième épisode de la guerre secrète avec l’Iran. Cet épisode inédit dans l’histoire d’Israël démontre que les services spéciaux iraniens ont la capacité d’atteindre les sites les mieux protégés et les plus secrets d’Israël, certainement avec l’aide du Hezbollah libanais dont les agents parlent parfaitement l’hébreu et se sont infiltrés depuis quelques années à l’intérieur du programme nucléaire israélien pourtant l’un des plus hermétiques au monde. Cela veut dire aussi que l’évocation par le Hezbollah libanais d’une banque de données de cibles spécifiques à l’artillerie balistique du groupe n’était pas des paroles en l’air. D’où la guerre financière et monétaire visant à affamer le Liban et la stratégie d’affaiblissement de l’influence du Hezbollah dans la politique libanaise.

L’Iran vient de prouver qu’il est capable de mener des actions clandestines assez spectaculaires en termes de précision et de pénétration. Les israéliens répliqueront à coup sûr mais l’effet psychologique iranien provoque déjà une sorte de psychose au sein de l’état-major israélien qui le poussera à réclamer plus d’assistance militaire US.

Dans ce genre de guerres de l’ombre, souvent loin des yeux du public, l’effet de surprise joue un rôle prépondérant. L’Iran vient de démontrer qu’il peut rendre la monnaie de la pièce au Mossad en frappant au cœur de ses industries militaires de pointe. Cette action va changer radicalement la perception de la menace iranienne par les israéliens et leurs alliés en optant pour davantage de déstabilisation et d’opérations clandestines.

Un cercle vicieux dont les israéliens ne sont pas certains d’en sortir indemnes.

Excellent bravo aux iraniens!
Il y a une chose à remarquer concernant la vidéo ci dessus :

Il n’y a que des hommes qui courent dans tous les sens. complètement affolés, exactement comme des poulets dont on a coupé la tête.

Femmes et enfants sont restés derrière.

Devant la mort, ils deviennent égoïstes, et perdent toute notion d’humanité, même avec leurs proches.

C’est beau Israel, Quelle dignité !

Pays fondé sur le crime et l’assassinat.

Dernière édition:
Il y a une chose à remarquer concernant la vidéo ci dessus :

Il n’y a que des hommes qui courent pour se réfugier.

Femmes et enfants sont restés derrière.

Devant la mort, ils deviennent égoïstes, et perdent toute notion d’humanité, même avec leurs proches.

C’est beau Israel.

Pays fondé sur le crime et l’assassinat.
C'est la nature profonde de ces suprémacistes qui remontent en temps de panique!

C’est d’autant plus admirable, pour la Résistance Islamique, dont la Syrie et l’Iran, qui en frappant juste à côté de Dimona, donnent, aux belliqueux du Monde entier, aux agressifs et sans pitié, qui oppriment et massacrent les populations vulnérables, une leçon de ce qu’est le respect de la Vie d’autrui et la preuve de leur grande conscience ainsi que le sens vrai et juste
de la responsabilité de protéger la vie des civils quels qu’ils soient.
L’Iran et la Syrie en ciblant sciemment à côté de Dimona reflètent, par là, toute la sagesse de l’Islam, sa grande mansuétude et son profond humanisme.

@Yancine , @morjani
Votre crédulité ne cessera de m’étonner
Des attaques conséquentes au point de pousser Israel à entretenir un flou méprisant , mais pas encore au point de renverser une supériorité affirmée et dont le mythe est entretenu mais qui est peut-être moins évidente et plus fragile qu’on a pu le dire jusqu’à ce jour ?

En tout cas , des initiatives affirmées et directement à l’encontre d’Israel .
Disons que les israéliens peuvent bien raconter ce qu’ils veulent « à usage interne », du moment qu’ils enregistrent qu’ils peuvent être balayés de la région en un rien de temps et qu’ils adaptent leur comportement à cette nouvelle réalité, ce sera déjà un grand pas de fait.

Des attaques conséquentes au point de pousser Israel à entretenir un flou méprisant , mais pas encore au point de renverser une supériorité affirmée et dont le mythe est entretenu mais qui est peut-être moins évidente et plus fragile qu’on a pu le dire jusqu’à ce jour ?

En tout cas , des initiatives affirmées et directement à l’encontre d’Israel .
Disons que les israéliens peuvent bien raconter ce qu’ils veulent « à usage interne », du moment qu’ils enregistrent qu’ils peuvent être balayés de la région en un rien de temps et qu’ils adaptent leur comportement à cette nouvelle réalité, ce sera déjà un grand pas de fait.
Honnetement... tu le fais exprès ou es tu aveuglé à ce point?

Pire qu'en 1967... Aujourd'hui la sixième flotte américaine (avec 40 navires, plus de 200 F-35... Sans compter les sous-marins militaires... Tu te rappel des 59 missiles qui ont été tirés sur une base aérienne d'Homs, depuis deux navires de guerre américains en Méditerranée?
Moi j'ai été en Israel et en Palestine 3 fois... crois moi... J A M A I S ils ne seront balayés de la région.... et encore moins en un rien de temps.
Va te préparer un petit dèj... tu délires par manque de sucre

Honnetement... tu le fais exprès ou es tu aveuglé à ce point?

Pire qu'en 1967... Aujourd'hui la sixième flotte américaine (avec 40 navires, plus de 200 F-35... Sans compter les sous-marins militaires... Tu te rappel des 59 missiles qui ont été tirés sur une base aérienne d'Homs, depuis deux navires de guerre américains en Méditerranée?
Moi j'ai été en Israel et en Palestine 3 fois... crois moi... J A M A I S ils ne seront balayés de la région.... et encore moins en un rien de temps.
Va te préparer un petit dèj... tu délires par manque de sucre
Eh bien, moi j'étais au Maroc à l'époque, quand j'ai vu l'humiliation de Trump après l'échec retentissant de ses missiles

Par ailleurs, comme relevé chez un intervenant sur Sputnik,: « A plusieurs reprises dans boulevard Voltaire par exemple, ce n’est pas 59 Tomahawk mais 61 qui ont été pour 59 lancés. Deux missiles ne sont pas partis, (enfin de missiles très intelligents puisqu’ils refusent de faire une grosse bêtise).
Du reste, il semble que ces refus n’ont pas été sans faire des dégâts puisqu’un des destroyer a été obligé de quitter la zone (pas l’autre qui l’a échappé belle)!

Aujourd’hui nous apprenons que les 30 missiles disparus ont été abattus ? alors, question : Nous prend t’on pour des C… ?
j’ai bien peur que OUI

Tiens , voici un petit extrait de cet article sur Tomer

La réponse à cette question pourrait renvoyer droit à un incident « sécuritaire » survenu début février, incident là encore déguisé par les autorités sionistes en un « hold-up des nomades de Néguev et qui a pourtant concerné l’un des composantes phares de la flotte aérienne sioniste, le F-35. En février, la presse israélienne a ainsi rapporté que des « voleurs venus du Negev » avaient réussi au terme d’une course-poursuite à pénétrer la base aérienne de Nevatim et à y détourner 40 000 balles à l’effet de les faire écouler sur le marché noir.

Évidemment, personne n’y a cru car cet équipe de deux voleurs nomades, aussi géniale soit-elle n’aurait jamais pu forcer la base en question entouré d’un mur de 5 mètres de haut, des files barbelés, des appareils de surveillance dernier cri sans avoir à être appuyé par une partie tierce, capable de royalement contourner le couple Mossad/Shinbeth et de s’infiltrer droit dans les hangars des F-35 Adir à Nevatime et surtout, selon des fuites, à « pirater l’une des plus importantes pièces de l’avionique de l’appareil ».

Or la méga explosion de Tomer présente de réelles similitudes avec cet incident que la presse sioniste a passé là encore sous le silence en inventant un récit à dormir debout. Les « assaillants ont-ils réussi à s’infiltrer dans les couches profondes du programmes aérospatial israélien ? Est-ce le facteur humain qui a joué un rôle axial dans cette explosion ? Après tout fin 2020 a été le théâtre d’une vague sans précédent de cyberattaques visant l’agence spatial IAI, les services secrets, plusieurs ministères et des sites vitaux en Israël ?

Et si c'était un accident ?J'ai du mal à croire les news pro israéliens et pro iraniens souvent mensongères...

Dernière édition:
Ce qui a permis à ce missile de franchir les 12 complexes de défense aérienne du Dôme de Fer et de la Fronde de David – et personne ici n’en parle – c’est le déploiement du système russe de guerre électronique qui a neutralisé toutes les défenses d’Israël. Notons également que lorsque ce système est activé, les avions israéliens ne peuvent plus frapper la Syrie. Rien n’aurait été possible sans la Russie.
Ce qui démontre aussi que la Russie protège la Syrie et qu’elle est maintenant prête à affronter Israël si c’est nécessaire pour cela. Il semble que ce soit un tournant dans la stratégie russe qui, jusqu’à maintenant, n’avait jamais utilisé complètement ses forces contre Israël.

Eh bien, moi j'étais au Maroc à l'époque, quand j'ai vu l'humiliation de Trump après l'échec retentissant de ses missiles

Par ailleurs, comme relevé chez un intervenant sur Sputnik,: « A plusieurs reprises dans boulevard Voltaire par exemple, ce n’est pas 59 Tomahawk mais 61 qui ont été pour 59 lancés. Deux missiles ne sont pas partis, (enfin de missiles très intelligents puisqu’ils refusent de faire une grosse bêtise).
Du reste, il semble que ces refus n’ont pas été sans faire des dégâts puisqu’un des destroyer a été obligé de quitter la zone (pas l’autre qui l’a échappé belle)!

Aujourd’hui nous apprenons que les 30 missiles disparus ont été abattus ? alors, question : Nous prend t’on pour des C… ?
j’ai bien peur que OUI
tu m'épates ! ! !

Tiens je fais plus confiance à CNN qui déteste Trump que VT

Pièces jointes

• Capture d’écran 2021-04-25 à 10.19.05.png
    Capture d’écran 2021-04-25 à 10.19.05.png
    69.4 KB · Affichages: 1
Et si c'était un accident ?J'ai du mal à croire les news pro israéliens et pro iraniens souvent mensongères...
Je pense que la piste d espions en interne n est pas à négliger. Car je pense que cet endroit est ultra sécurisé et qu en cette matière, les sioniste sont extrêmement prudents surtout dans ce domaine ultra sensible de l industrie militaire et spatiale
Certains ont parlé d agents du hezbollah parlant hébreux qui se sont infiltrés (???)
Difficile de déceler le vrai du faux
En Tout cas c est un coup très dur pour l entité sioniste, elle qui a l habitude par l intermédiaire du mossad, des opérations d espionnage, d assassinat ciblé et de sabotage d installation sensible (notamment en Iran)
Un retour de bâtons en quelque sorte
Les suprématies ne sont jamais éternelles : Avis aux imbéciles qui basent toute leur stratégie sur l’oubli de cette vérité .

CNN ? c'est pas ces guingols des médias mensonges qui ne font que tourner en boucle leur propagande ?

Quant à Trump, voici pourquoi il est détesté :

Exactement complètement anti Trump.... et pourtant....

Pas du tout... Trump a perdu à cause de sa gestion catastrophique de la Covid 19.... attend 2022 quand les partielles du congrès auront lieu, tu verras le come back du parti républicain...

Exactement complètement anti Trump.... et pourtant....

Pas du tout... Trump a perdu à cause de sa gestion catastrophique de la Covid 19.... attend 2022 quand les partielles du congrès auront lieu, tu verras le come back du parti républicain...
Question de fond … QUEL SERA L’AVENIR DES ETATS-UNIS dans les conditions actuelles ???

Retour