Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais pourquoi tu ne viendrai pas ???J''aimerai trop y aller pour voir l'ambiance las bas etc..............
mais pourquoi tu ne viendrai pas ???
Du 4 au 6 février 2011 à Brussels Expo, palais 11 & 12.
Le salon de l'immobilier et de l'art de vivre marocains à Bruxelles
Vendredi Samedi Dimanche
Public: Tous
Ah oui j'aimerai bien mais où loger?
jespère de ne pas travailler ces jours la, je l'ai raté l'an dernier.
Qui connait les horaires pour le vendredi 4 février ? Est-ce ouvert en matinée ?
Merci pour votre réponse
normalement, oui, je vais me rendre en mâtiné ce jour la , vue que, je bosse le week-end,
ah tu n'es pas belge dsl je ne peut pas le devinerAh oui j'aimerai bien mais où loger?
ah tu n'es pas belge dsl je ne peut pas le deviner
je de ferai un feed back de l'évènement lolIl n' ya pas de souci! Sans probleme!
rdv a tout les bladinaute samedi la bas devant la porte lolJ'ai bien envie d'y aller quand je vois qu'il y aura Choumicha et Mimoun Rafroua.
mais je vois ça d'ici .. beaucoup trop de people pour pouvoir y passer un bon moment. Du coup, je ferais mieux de rester chez moi.
Vous me direz si j'ai bien fait ou pas
ahahahaha lol mdr ouh ouh a jetter nawa lolhahaha simran tu te souvient les meme devant chez mimoun rafrour hahaha
N'oubliez pas la priere de vendredi avant tout!
ahahahaha lol mdr ouh ouh a jetter nawa lol
on se verra peut etre la bas je dois y aller samedi normalementhahahaha ouais a foooond
ah oki tu me dira quoi de toute faconje sais pas peut etre j'ai un mariage en allemagne samedi donc c pas sur; Je voulai tellement y aller
T'imagines on se bouscule, on se parle et tout là bas sans savoir qu'on se connait virtuellementrdv a tout les bladinaute samedi la bas devant la porte lol
ah fond ca doit surement arriver lol ou pire on s'engueule lolT'imagines on se bouscule, on se parle et tout là bas sans savoir qu'on se connait virtuellement
ah fond ca doit surement arriver lol ou pire on s'engueule lol
pour se reconnaitre on met un signe de reconnaissance lol