Le satanisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Salam aleykom wa rahmatou allah ta3ala wa barakatou

le satanisme vous connaissez ??

j'en ai entendu parler aujourd'hui et j'ai ete choquééééé

c'est une religion qui adore le diable ....

vous la connaisiez avant ??

moi non plus j'en sais pas trop et j'ai pas envie de m'en informer non plus lol

c des gens qui adores satan !!!!!!!!!!!! des malades mentaux !!!!!!

c'est pas une religion a ce que je sache,c'est une mouvance non?

Probablement une déviance perverse du christianisme.

La liberté dont jouissent les chrétiens conduit parfois à des abus. Souvent de pauvres gamins qui ne savent pas ce qu'ils font dans leurs ignorance spirituelle et leur mal être psychique rendent un culte au diable. Leurs parents, sont probablement aussi responsables qu'eux par l'indigence de leur éducation...

Probablement une déviance perverse du christianisme.

La liberté dont jouissent les chrétiens conduit parfois à des abus. Souvent de pauvres gamins qui ne savent pas ce qu'ils font dans leurs ignorance spirituelle et leur mal être psychique rendent un culte au diable. Leurs parents, sont probablement aussi responsables qu'eux par l'indigence de leur éducation...

Bof, je n'y vois pas malice. Quelques réunions d'allumés dans une crypte où ils jouent à se faire peur en récitant des incantations au centre d'un pentacle hâtivement dessiné à la craie, c'est plutôt rigolo et pas très méchant.
Ce se termine généralement en beuverie et fumerie.

La faute à qui ? A l'église qui s'est amusé pendant des siècles et des siècles à donner de la consistance au diable en soupçonnant, plus ou moins, tout le monde d'entretenir commerce avec le malin, et allant même jusqu'à bruler de parfaits innocents pour ce motif plus que débile.

je ne sais pas
informe moi encore plus
ses fondateurs, ses adeptes, leur traditions, où prient-ils
qu'est ce qu'ils recherchent

Ouais, enfin, t'as le choix entre des vidéos youtube débiles sur la franc-maçonnerie, un reportage racoleur pmade-in TF1 sur les méchants gothiques satanistes :D

Il faut savoir que TF1 ne les supportent pas depuis qu'ils se sont fait piégés par les webmasters gothics/punk du site thecorbard. (ils ont été **** aussi ces journalistes - trop drôle le canular)

Sinon, c'est surtout un courant qui n'a de "satanique" que le nom.
Pas de réelles vénérations de satan, mais juste des forces de la nature. Par opposition à l'oppression catholique, ils ont pris certains termes propres au catholicisme pour montrer leur opposition.

Sinon, des gamines fan de twilight et en mal de pseudo-senstations...

En tout cas, pas de trip du style sacrifice de vierges ou d'enfants... (A moins de cas de psychopathes schyzophrènes qui a entendu des voix)

Ils n'adorent pas le Satan des Ecritures, et ils ne croient pas en Dieu.

Leur idole c'est Lucifer, soit disant porteur de lumière, soit disant énergie de la nature. Et leur doctrine est l'individualisme et l'égoïsme.

Les plus modérés font des sacrifices animaux (nous aussi après tout), les autres des sacrifices humains (et ça c'est très vilain).

Et il est bien attendu un énorme paradoxe de rejeter les religion tout en adorant Satan qui en vient.

Pour un jeune paumé, le satanisme est l'une des alternatives.

Ils n'adorent pas le Satan des Ecritures, et ils ne croient pas en Dieu.

Leur idole c'est Lucifer, soit disant porteur de lumière, soit disant énergie de la nature. Et leur doctrine est l'individualisme et l'égoïsme.

Les plus modérés font des sacrifices animaux (nous aussi après tout), les autres des sacrifices humains (et ça c'est très vilain).

Et il est bien attendu un énorme paradoxe de rejeter les religion tout en adorant Satan qui en vient.

Pour un jeune paumé, le satanisme est l'une des alternatives.

Waouhhhhh on voit que tu t'y connais :prudent:

dis t'as vraiment 18 ans ?? :)

Il y a deux sortes:

Le satanisme de base: ado habillé en noir qui écoute Marylin Manson, s'auto mutile, se drogue, vit la nuit, hait le Christ et ce qui le rappelle, profane les cimetières et finira suicidé avant l'âge de 20 ans.

Le satanisme de l'élite néocons, certains Franc-maçons, Skull & BONES) : un darwinisme social qui prétend que les élites doivent régner suivant la loi de la jungle (en broyant les petits), qui ne croit ni Dieu ni Diable (pour eux Satan c'est une source d'énergie impersonnelle: leur Dieu c'est leur nombril. Quelques satanistes célèbres: Charles Manson, Aleister Crowley, Anton Lavey,...

Des gens comme George Bush ou David Rockefeller (de Roquefeuille=français et non pas juif!) sont proches de cette mouvance.

Je te recommande http://www.info-sectes.org/satan/ pour investiguer d'avantage.

Salam aleykom wa rahmatou allah ta3ala wa barakatou

le satanisme vous connaissez ??

j'en ai entendu parler aujourd'hui et j'ai ete choquééééé

c'est une religion qui adore le diable ....

vous la connaisiez avant ??
juste pour te dire que sait pas un religion au sens propre, mais plus une période ou des gens ( de jeunes gens ) se font des filme avec des pratique qui on du mal a comprend, c'est comme les jeune qui fume pour faire comme leur amie

Retour