Le satanisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
Salam aleykom wa rahmatou allah ta3ala wa barakatou

le satanisme vous connaissez ??

j'en ai entendu parler aujourd'hui et j'ai ete choquééééé

c'est une religion qui adore le diable ....

vous la connaisiez avant ??

Oui j'en est connus deux, enfin un et demi.

Un qui étais un pur satanique mais n'en voulais pas au croyant.Et un autre qui prend ça à la rigolade.

Faut savoir que le satanisme c'est une religion qui est aimer parce qu'elle fait "rebelle", ceux qui adhère à ce mouvement écoute du hard métal je sais pas trop quoi.

Influence par propagande musical...

Oui j'en est connus deux, enfin un et demi.

Un qui étais un pur satanique mais n'en voulais pas au croyant.Et un autre qui prend ça à la rigolade.

Faut savoir que le satanisme c'est une religion qui est aimer parce qu'elle fait "rebelle", ceux qui adhère à ce mouvement écoute du hard métal je sais pas trop quoi.

Influence par propagande musical...
L'islam ça fait plus rebelle en France !:D

c'est pas une religion a ce que je sache,c'est une mouvance non?

C'est ça ! ce qui attire les jeunes la dedans c'est la rébellion qui en découle, notamment envers Dieu, l'acte symbolique d'un homme qui veut lutter contre un Dieu au nom de la liberté !

Bref le truc bien émotif à la robin des bois mode gothique (si j'ose dire !).

Il y a deux sortes:

Le satanisme de base: ado habillé en noir qui écoute Marylin Manson, s'auto mutile, se drogue, vit la nuit, hait le Christ et ce qui le rappelle, profane les cimetières et finira suicidé avant l'âge de 20 ans.

Le satanisme de l'élite néocons, certains Franc-maçons, Skull & BONES) : un darwinisme social qui prétend que les élites doivent régner suivant la loi de la jungle (en broyant les petits), qui ne croit ni Dieu ni Diable (pour eux Satan c'est une source d'énergie impersonnelle: leur Dieu c'est leur nombril. Quelques satanistes célèbres: Charles Manson, Aleister Crowley, Anton Lavey,...

Des gens comme George Bush ou David Rockefeller (de Roquefeuille=français et non pas juif!) sont proches de cette mouvance.

Je te recommande http://www.info-sectes.org/satan/ pour investiguer d'avantage.

vous en pensez quoi?

Bof, je n'y vois pas malice. Quelques réunions d'allumés dans une crypte où ils jouent à se faire peur en récitant des incantations au centre d'un pentacle hâtivement dessiné à la craie, c'est plutôt rigolo et pas très méchant.
Ce se termine généralement en beuverie et fumerie.

"Ce se termine généralement en beuverie et fumerie." justement c'est là qu'ils peuvent devenir dangereux !

La faute à qui ? A l'église qui s'est amusé pendant des siècles et des siècles à donner de la consistance au diable en soupçonnant, plus ou moins, tout le monde d'entretenir commerce avec le malin, et allant même jusqu'à bruler de parfaits innocents pour ce motif plus que débile.

Haaaaa Dieu ! le coupable idéal...c'est plutôt la faute au mouvement qui on donner dans la rébellion et de la révolution une image d'homme libre raisonné, rationnel...

Faut arrêter de rejeter la faute humaine sur Dieu et ces Eglises...assumer vos conneries vous aussi !

Haaaaa Dieu ! le coupable idéal...c'est plutôt la faute au mouvement qui on donner dans la rébellion et de la révolution une image d'homme libre raisonné, rationnel...

Faut arrêter de rejeter la faute humaine sur Dieu et ces Eglises...assumer vos conneries vous aussi !
Mais tu n'as vraiment rien compris toi.
C'est bien les religions qui font tout un foin autour de satan

vous en pensez quoi?

En fait, les skulls and bones ne sont pas satanistes.

C'est un groupement étudiants au départ - comme d'autres sociétés étudiantes aux états-unis. Sauf qu'ici, c'est de style enfants de personnes déjà ultra influentes (comme bush junior fils d'ancien président) ils ont une vision ultra-élitiste de la société et sont du genre extrêmement arrogants.

Naturellement, vu leur familles, ils ont une très forte influence (et ils se réunissent aussi dans ce but).

Mais ils ne vénèrent rien de particulier. Je pense qu'ils ont tendance à être plus du style néo-évangéliste, mais le groupe es skulls and bones n'est pas un groupe fondé sur la religion ou quoi que ce soit...

A la limite, ils se vénèrent eux-même.

Mais il n'y a rien de satanique.

Ce serait bon d'éviter de mettre satan à toutes les sauces et de s'avouer une fois pour toutes que l'homme n'a en réalité besoin de personne pour faire ce qu'il y a de pire.

Retour