13,5 ?non un peut plus cas même![]()
non je parler entre Zack et moi ....
mais je note ton age :lov e: tu devient de plus en plus intéressante
Ok, comme on a le même âge : la prochaine fois qu'on te prend pas au sérieux, tu me le dit, et je l'éparpille façon puzzle !
tu te tompassadé13,5 ?
tu te tompassadéfait attention tu peut t'éloigner de moi mais pas de 3afrite, tien d'un coups je sent plu ça présence
Tut tut.c qui le 3afrit ??
![]()
Tut tut.
Le compassion c'est comme le schtroumf, faut pas chercher à comprendre.
le seul qui est comme moi part fois il prend le contrôle de moi,c qui le 3afrit ??
![]()
Alors là, si j'ai bien traduis, c'est vraiment pas quelque chose de classe à dire à une femme !le seul qui est comme moi part fois il prend le contrôle de moi,![]()
le seul qui est comme moi part fois il prend le contrôle de moi, :sourn ois:
Alors là, si j'ai bien traduis, c'est vraiment pas quelque chose de classe à dire à une femme !
mais je vient de comprend tu a des idée tordu le vieux ...Alors là, si j'ai bien traduis, c'est vraiment pas quelque chose de classe à dire à une femme !
je sait plus je tien pas les compteen gros c ta partie sataniste![]()
c mignon
et toi t'as quel age vasy dis je le dirais à personne : D
Waaaaa !mais je vient de comprend tu a des idée tordu le vieux ...
![]()
Waaaaa !
A un "re" prêt, c'étais du bon français !
Aller, 15 ans ?
Je déconne, on sais que t'en a 20.
T'auras 19 ? T'es plus vielle que moi alorsserieux il a 20 ?? merci de l'avoir dit
moi bientot mon annif preparez les cadeaux : D dans 2 mois :langue:
T'auras 19 ? T'es plus vielle que moi alors : D
Je suis pas sur qu'il ai 2, c'est mon nez qui me le dit.
Salam aleykom wa rahmatou allah ta3ala wa barakatou
le satanisme vous connaissez ??
j'en ai entendu parler aujourd'hui et j'ai ete choquééééé
c'est une religion qui adore le diable ....
vous la connaisiez avant ??
L'islam ça fait plus rebelle en France !Oui j'en est connus deux, enfin un et demi.
Un qui étais un pur satanique mais n'en voulais pas au croyant.Et un autre qui prend ça à la rigolade.
Faut savoir que le satanisme c'est une religion qui est aimer parce qu'elle fait "rebelle", ceux qui adhère à ce mouvement écoute du hard métal je sais pas trop quoi.
Influence par propagande musical...
c'est pas une religion a ce que je sache,c'est une mouvance non?
L'islam ça fait plus rebelle en France !![]()
Waouhhhhh on voit que tu t'y connais![]()
dis t'as vraiment 18 ans ??
Oui ! il à bel et bien 18 ans et c'est moi qui lui est tous apprit...: D
Qu'est-ce qui faut pas entendre !Oui ! il à bel et bien 18 ans et c'est moi qui lui est tous apprit...![]()
Il y a deux sortes:
Le satanisme de base: ado habillé en noir qui écoute Marylin Manson, s'auto mutile, se drogue, vit la nuit, hait le Christ et ce qui le rappelle, profane les cimetières et finira suicidé avant l'âge de 20 ans.
Le satanisme de l'élite néocons, certains Franc-maçons, Skull & BONES) : un darwinisme social qui prétend que les élites doivent régner suivant la loi de la jungle (en broyant les petits), qui ne croit ni Dieu ni Diable (pour eux Satan c'est une source d'énergie impersonnelle: leur Dieu c'est leur nombril. Quelques satanistes célèbres: Charles Manson, Aleister Crowley, Anton Lavey,...
Des gens comme George Bush ou David Rockefeller (de Roquefeuille=français et non pas juif!) sont proches de cette mouvance.
Je te recommande http://www.info-sectes.org/satan/ pour investiguer d'avantage.
Qu'est-ce qui faut pas entendre !
mdrrrr t pas modeste mdrr
ça va je rigule !! :langue:
BON MOI JE VAIS DODO J'AI COURS DEMAIN !!! ALééé FAITES DES BEAUX REVES ET PAS TROP DE BETISES SUR LE FORUM![]()
Car on sais bien que c'est moi qui t'ai tout appris :langue:Ha ben aujourd'hui je vais t'apprendre un nouveau truc Ô mon élève !
On écrit "qu'est ce qui faut pas lire !" et non "Qu'est-ce qui faut pas entendre !" ! hé oui ! question de logique...lol je déconne zack tu le sais bien.
Bof, je n'y vois pas malice. Quelques réunions d'allumés dans une crypte où ils jouent à se faire peur en récitant des incantations au centre d'un pentacle hâtivement dessiné à la craie, c'est plutôt rigolo et pas très méchant.
Ce se termine généralement en beuverie et fumerie.
La faute à qui ? A l'église qui s'est amusé pendant des siècles et des siècles à donner de la consistance au diable en soupçonnant, plus ou moins, tout le monde d'entretenir commerce avec le malin, et allant même jusqu'à bruler de parfaits innocents pour ce motif plus que débile.
Car on sais bien que c'est moi qui t'ai tout appris :langue:
Car on sais bien que c'est moi qui t'ai tout appris :langue:
vous en pensez quoi?
lire des liens aveuglement je pense que c régler à la situation.
Mais tu n'as vraiment rien compris toi.Haaaaa Dieu ! le coupable idéal...c'est plutôt la faute au mouvement qui on donner dans la rébellion et de la révolution une image d'homme libre raisonné, rationnel...
Faut arrêter de rejeter la faute humaine sur Dieu et ces Eglises...assumer vos conneries vous aussi !
vous en pensez quoi?