Le savon noir

En me servant du savon noir, j'éprouve une sorte de malaise, au bout d'environ 10 min d'utilisation, je commence par avoir une sorte de baisse de tension puis des palpitations et un besoin urgent de prendre l'air, de sorte que je suis obligée de me rincer à l'eau tiède penchant vers le froid et de me reposer au moins 30 min afin que le malaise passe.

Ca me laisse faible pendant quelques heures ensuite.

Hier, j'essaye une huile pour cheveux, zait al hayee, et même topo au bout de 10 min.

Est-ce que ça vous est arriver aussi? Savez-vous de quoi ça vient?

J'ai réitéré l'expérience une fois avec le savon noir, sans appréhension, et c'est pareil.

Huile "al hayee"? C'est quoi ce truc?

Il se peut que tu sois allergique ou qu'une des composantes de ces produits te causent un malaise.

Evite-les, c'est tout ce que j'ai à te dire. :)

Merci pour vos réponses.

Rien à voir avec des éruptions cutanées, ma peau reste saine, mais tu as raison je vais quand même consulter du moins mon généraliste.

L'huile de hayee, c'est une huile pour renforcer les cheveux (quand on me l'a offert on m'a dit que c'est l'huile de l'hayaa) une bouteille avec une tête de serpent.

En me servant du savon noir, j'éprouve une sorte de malaise, au bout d'environ 10 min d'utilisation, je commence par avoir une sorte de baisse de tension puis des palpitations et un besoin urgent de prendre l'air, de sorte que je suis obligée de me rincer à l'eau tiède penchant vers le froid et de me reposer au moins 30 min afin que le malaise passe.

Hier, j'essaye une huile pour cheveux, zait al hayee, et même topo au bout de 10 min.

J'ai réitéré l'expérience une fois avec le savon noir, sans appréhension, et c'est pareil.

C'est qui qui t'a offert cela :prudent:? fais attention qu'une personne mal-attentionnée essaie de te faire du mal en falsifiant les produits.

Je vous donne des nouvelles, le médecin est passé. C'est un choque allergique à l'un des composants, mais pour savoir lequel je doit consulter un ergologue.

Voilà, si ça peut servir à d'autres concernant les symptomes.

heu! tu as un bruleur dans ta sale de bain???

le chauffage est allumé quand tu te douche???

je crois plutot que c'est un soucis d'aération dans ta salle de bain et l'odeur du savon étant forte tu es vite prise

Retour