Le scandale du siècle sur les maladies dégénératives

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Falenzia
  • Date de début Date de début
Après plus de 30 ans de silence, ce documentaire nous révèle un secret d’état. On y découvre que les responsables de la santé publique en France font passer les préoccupations économiques bien avant les impératifs médicaux. C’est pas un scoop bien sur, mais à ce niveau là, ne devraient-ils pas rendre des comptes ? Ainsi le Dr André Gernez a vu les résultats de ses travaux étouffés juste avant leurs applications publiques par 4500 médecins préparés à suivre sa méthode. Seul Bémol d’importance: les découvertes du Dr André Gernez permettraient de contrôler, de réguler voire d’éradiquer à des taux proches de 100%: le cancer, la sclérose en plaque, la schizophrénie, certaine myopathie, l’asthme, les allergies, la maladie de Parkinson et d’Alzheimer…

http://agirpoursasante.free.fr/remissions/pages/prevention_cancer.htm
http://blogs.mediapart.fr/blog/gera.../le-silence-sur-les-travaux-du-docteur-gernez
 
Je ne comprend pas que les citoyens ne réagissent pas avec toutes les informations dont ils disposent ils n'ont aucune excuses !

Au lieu de brayer sur tout et n'importe quoi, voilà le genre de sujet auquel ils devraient s'intéresser car c'est leur vie qui est en jeu !
 
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=moULiJTRsHU#


Il apparait qu il a mis au point, il y a pas mal de decennie une technique permettant de se premunir du cancer notamment. Celle-ci consiste en gros a une diete de 40 jours par an avec quelques contraintes en plus. (tiens donc une sorte de jeune comme les Musulmans)

Personne ne le connait ? normal les lobbys pharmaceutiques se sont evertues a le faire meconnaitre du grand public pour ne pas qu une revolution medicale soit engagee contre les maladies degeneratives qui rapportent tellement a ces industries pharmaceutiques et a l etat. Il faut continuer a vendre des medicaments, des traitements couteux et il ne faut pas que trop de personnes puissent atteindre l age de la retraite, ce qui serait une mauvaise chose pour le gouvernement.

Ainsi tant mieux si ces maladies peuvent faire baisser le nombre de personnes. D ailleurs en 2001 l un des principaux medicaments anti-cancer decouvert par le professeur Gernez a ete interdit a la suite des conclusions "d une commission" infiltree par des lobbyistes.
 
Site docteur Gernez : http://www.gernez.asso.fr/#/cancer/3930726

Personne ne le connait et pourtant il fut l auteur d une des plus grandes decouvertes medicales de tous les temps. A savoir le reel processus de reproduction des cellules (la mitose) qui permit de comprendre les maladies degeneratives et par la meme d y opposer des traitements (bien que ceux "retenus" ne sont pas ceux du docteur Gernez qui sont bien moins couteux, bien plus naturels et bien plus efficaces) et la neurogenese.

Les gens se tuent avec des traitements couteux et inefficaces qui leur apportent d autres maladies alors qu il existe des traitements bien plus simples, bien plus naturels, bien plus efficaces mais que les pouvoirs publics s evertuent a taire pour continuer a controler la population et a avoir des revenus du medical
 
Je dirai qu il y a un lien entre ce sujet et mon autre sur les dangers de la vaccination. Ca me fait penser a ces createurs de logiciels antivirus qui creent des virus pour vendre leurs logiciels antivirus. Je suis persuade (sans preuves bien sure autre que ce que disent certains specialistes) que des medicaments sont volontairement concus de sorte a entretenir d autres maladies. D ailleurs je lisais que le traitement contre le cholesterol pouvait etre dangereux pour la sante en apportant une autre maladie (dont j ai oublie le nom).
 
de + si l'on cherche un peu plus loin :
" Médecin généraliste niçois, le Docteur Maschi prend conscience au milieu des années soixante d’une nouvelle forme de pollution qu’il dénomme « pollution électromagnétique » incolore, inodore, insonore, impalpable et indolore.

Cette pollution provoque une lente et progressive électrocution des organismes humains. Pour le Docteur Maschi cette pollution joue un rôle primordial dans les maladies dites de civilisations : affections rhumatismales, cardiaques, neurologiques et en particulier la sclérose en plaques.

A partir de 1967 il met au point une thérapie et fait suivre ce traitement à des rhumatisants et des malades atteints de sclérose en plaques. Les résultats dépassent les espérances du médecin. Sa thérapeutique soulagera durant des décennies des milliers de malades."

!!!!!

mam
 
il faudrait que Médiapart ne lache rien et continue ses investigations
pour avoir des preuves.....

mam
 
les scandales finissent toujours par s étouffer ,si c est pas le cas on étouffe au sens propre comme au figuré le mec a l'origine du scandale.
 
Je ne comprend pas que les citoyens ne réagissent pas avec toutes les informations dont ils disposent ils n'ont aucune excuses !

Au lieu de brayer sur tout et n'importe quoi, voilà le genre de sujet auquel ils devraient s'intéresser car c'est leur vie qui est en jeu !
Tu vois pas que les citoyens dorment debout, des zombies embulant il ne surveille que les euros apres la chute de ce dernier ils vont se reveiller comme des fourmis en pagaillent, non c'est trop tard,
 
mdr! la recherche scientifique ne rapporte pas d'argent! ça coute chère! et puis plus il y a de malade! de mort! mieux c'est pour l'économie!
 
Faut arrêter le délire. Les cancers il en existe de différents types, dire qu'on soigne le cancer ne veut rien dire.
Si les cancers se soignés par un régime ça se saurait. ça peut prévenir, et d’ailleurs beaucoup de régime tourne autour de cette idée. suffit de taper sur google 'régime anti-cancer' et on se fait une idée. ex ce livre qui avait connu un certain succès "Anticancer (de David Servan-Schreiber)".
ça ne veut pas dire que les labos ne retarde pas la sortie de certains produits et nous vendent même du poison.

j’aime bien ça méthode pour soigner les allergies:
Pour combattre les allergies, la procédure consiste à souffler une pincée de poussière de maison recueillie de préférence en août dans le sac d'un aspirateur domestique. Il convient d'y ajouter un mélange de pollens vendus dans le commerce. La stérilisation est inutile en raison de la couverture par les immoglobines maternelles présentes dans les 3 premiers mois suivant la naissance de l'enfant. En 2006, le congrès mondial d'allergologie à Berlin a confirmé officiellement cette théorie non-hygièniste.
Sur les religion:
Enfin, le docteur Gernez explique la “biologie du phénomène religieux” et le fait que les humains aient besoin de croire. Nous serions poussé à la croyance par nos propres gènes.
http://www.alterinfo.net/Le-cancer-peut-etre-evite-dans-93-des-cas-Le-combat-du-Docteur-Gernez_a25051.html

Et pour info, aujourd'hui beaucoup de cancer se soigne très bien et les progrès sont énormes dans ce domaine, et en médecine en général.
Il n'y pas de raison de désespérer :)
 
Que dire ...:(
Sans généraliser ...
Ce n'est malheureusement pas nouveau : en sous jacent on retrouve toujours le spectre de cette économie souterraine qui tient en laisse le devenir et le droit du malade : tout cette industrie pharmaco-scientifique n'a qu'un but non louable : celui de diffuser une symptomatologie aux quatres coins du monde et de retarder les guerisons : et de se faire des benefices!

L'industrie pharmaceutique agit en transversalité avec le pouvoir politique de "coulisses" du milieu agroalimentaire et ecologique : tout cela est plus que déplorable ...

Les problemes de santé publique ne seront jamais mis sur la tribune de la justice :parce que bien souvent toute responsabilité même flagrante serait ecartée ( cf affaire du sang contaminé, amiante ...) et aussi parce que ce genre de procés ouvrirait une brèche vers une théorie bien existante du complot organisé ou là victime serait le citoyen.

Alors en attendant, l'état de santé des malades évoluent, des patients meurent chaque jour en masse : et la recherche soi disant fait de rudiments progrès à échelle moléculaire en publiant des études : oui mais qui malheureusement restent à l'état d'étude empirique faute de financement, faute de mise en continuité avec les chercheurs, faute d'isolement entre les techniques de recherche ...

Bref un vrai monde qu'il laisse peut d'espoir à des techniques thérapeutiques ...

Observons le pseudo débat sur les cellules souches des pays ont levé des barrières pseudo "éthique" pour mettre en avant un espoir de guérison : d'autres préfèrent jouer les escargots sur un éventuel laisser passer sur les cellules souches " pluripotentes ".........

Sans parler des médecines "alternatives" en cadrées : pourquoi sont elles reconnues dans certains pays et non dans d'autres ... ? La médecine occidentale n'est pas l'inique médecine fiable : la guérison peut être retrouvée avec bien des techniques...
 
Universal a dit:
.Les cancers il en existe de différents types, dire qu'on soigne le cancer ne veut rien dire.
Salam Aleykoum


En lisant les differents liens et en faisant des recherches sur la methode du professeur Gernez, l on se rend compte qu il s agit de lutter contre le processus de proliferation cellulaire commun a tous les cancers. Ainsi il y a un bien un lien commun entre les cancers qui peuvent etre eradiques d apres sa methode (selon ce professeur et les experimentations menees).

Universal a dit:
.
Si les cancers se soignés par un régime ça se saurait.
Et pour info, aujourd'hui beaucoup de cancer se soigne très bien et les progrès sont énormes dans ce domaine, et en médecine en général.
Il n'y pas de raison de désespérer :)
En ce qui concerne la phrase en gras, c est malheureusement cet optimisme illusoire que je deplore. En effet s attendre "a savoir" la verite est une illusion selon moi.
Quant a la deuxieme phrase, il n est pas question de dire que les cancers se soignent mal mais plutot qu ils peuvent se soigner de facon bien plus naturelle (en evitant les effets nocifs des medicaments notamment) , bien moins chere et etre evites par une methode simple
 
Après plus de 30 ans de silence, ce documentaire nous révèle un secret d’état. On y découvre que les responsables de la santé publique en France font passer les préoccupations économiques bien avant les impératifs médicaux. C’est pas un scoop bien sur, mais à ce niveau là, ne devraient-ils pas rendre des comptes ? Ainsi le Dr André Gernez a vu les résultats de ses travaux étouffés juste avant leurs applications publiques par 4500 médecins préparés à suivre sa méthode. Seul Bémol d’importance: les découvertes du Dr André Gernez permettraient de contrôler, de réguler voire d’éradiquer à des taux proches de 100%: le cancer, la sclérose en plaque, la schizophrénie, certaine myopathie, l’asthme, les allergies, la maladie de Parkinson et d’Alzheimer…

http://agirpoursasante.free.fr/remissions/pages/prevention_cancer.htm
http://blogs.mediapart.fr/blog/gera.../le-silence-sur-les-travaux-du-docteur-gernez

Si c'est écrit sur internet, c'est que c'est vrai! :rolleyes:
 
Retour
Haut