le secret de franklin.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missarah
  • Date de début Date de début
Tu parle bien de celui qui savait compter 2 par 2 et lacé ses chaussures !!! Celui qui a pour soeur une fille qui s'appelle Ariette et un copain qui s'appelle Martin ??? :D

exactement

alors pk il sait lacé ses chaussures alors qu'il en a pas:D

Peut-etre qu'il veut pas avoir la grosse tete parce que ses copains ne savent pas.

Ou bien il a peur que le prof lui en veuille parce qu'il sait les lacer alors qu'à son age le prof savait pas le faire et éviter ainsi les heure de colle ...

Je vois pas d'autres explications :D

EXPDRRR: D surment que le pblic visé c'est les goss qui vont à l'école qui sont théoriquement pas hafyanin
c'est ma petite soeur qui m'a fait la reflexion, j'avais jms remarqué:eek:
Peut-etre qu'il veut pas avoir la grosse tete parce que ses copains ne savent pas.

Ou bien il a peur que le prof lui en veuille parce qu'il sait les lacer alors qu'à son age le prof savait pas le faire et éviter ainsi les heure de colle ...

Je vois pas d'autres explications : D

je vais p-t leur écrire:D

je vais p-t leur écrire

bonne idée :) nn srx, s'il disent qu'il porte des chaussures et qu'il n'en a pas les enfants (certains) vont penser que les pattes de tortues sont des chaussures:D ok jdeconne mais on sait jamais...

j'avais jamais fais attention ! :ee k:

ça fait longtemps que j'ai pas vu !
trop debiles les desins animés quand même : D
tu dormiras moins bete:cool:
je vais p-t leur écrire

bonne idée : ) nn srx, s'il disent qu'il porte des chaussures et qu'il n'en a pas les enfants (certains) vont penser que les pattes de tortues sont des chaussures: D ok jdeconne mais on sait jamais...

étant petite j'avais pas remarqué moi:D

Retour